Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:25:58
si^^ de vs 3 je veux bien ^^
oO on y va?
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:27:31
tiens je suis plus o fond un sans coeur je vote pour toi et neo dans ce cas
kisa et neo ( pour pas ce tromper )
merciiiiiiiiiiiiiiiii trop cool
( même si ça compte plus lol
)
giga_bowser_X
Posté le 25 février 2005 à 22:26:48
regarder je vais dire que je suis seul et la quand je vais revenir sur le topic tout le monde va déja avoir écris,je suis seul!
Nan reste Tonio 