CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:48

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:20:58
des mots gentils ça marche pas avec toi?

si, aussi ^^ et les calins aussi ( mais ça depend ki ^^)

:d) pourquoi j´entends un " avec toi par exemple laisse tomber" :-(

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:03

NeOLiNk26

Oni link va sur le topic SSBM j´ai pos(t)é une question

si seulement tu pouvait posté des question inteligente :nonnon: :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:24

giga_bowser_X
Posté le 25 février 2005 à 22:20:50
Mais à quoi va servir ce topic si y a plus de vote...

:d) blablater ( beurk pourri ce mot, ça fait penser aux cafards :malade: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:42

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:20:58
des mots gentils ça marche pas avec toi?

si, aussi ^^ et les calins aussi ( mais ça depend ki ^^)

Si j´te fais un gros poutou affectif ? :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:57

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 22:21:48
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:20:58
des mots gentils ça marche pas avec toi?

si, aussi ^^ et les calins aussi ( mais ça depend ki ^^)

pourquoi j´entends un " avec toi par exemple laisse tomber"

> lol et moi aussi :-)

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:23:10

NeOLiNk26
Posté le 25 février 2005 à 22:19:36
giga_bowser_X
Posté le 25 février 2005 à 22:18:22
Donne moi environ une bonne raison pourquoi myself te le dirais!

je vais t´en donner une moi: si tu le dis pas tout de suite, je passe à travers l´écran et je te plante la souris (  me demande pas comment )   dans le bidon

nan mais ho

si je te demande comment...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:23:24

je me met un petit K-Maro maintenant^^ :cool:

Désolé mais . ...
-donne moi ton coeur...
-o0
-ton corps Baby.....
-00;; . ....

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:23:54

BOUH
:snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:24:22

tien toi aussi t´aim bien K-maro :) :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:24:35

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:22:57

> lol et moi aussi

:d) sale gosse va :snif2: vais écouter du rammstein pour me remonter le moral :nah:

onilink :d) mais j´étais sérieux :snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:25:24

moi du snoop dogg et dieu sais que j´ai besoin d´un fortifiant pour le moral :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:25:44

Qué ya Tonio? ( à la Chirac des guignols :o)) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:25:58

si^^ de vs 3 je veux bien ^^
( oui mm sneak^^ l´est pas mauvais au fond^^ )
oui je sais . ... fo bien chercher^^ :rire: :hap:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 février 2005 à 22:26:05

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:18:25
oni-link
Posté le 25 février 2005 à 22:16:59
tient pendant que je suis la j´en profite pour voter

je vote : dogg57 et Climteastwood

Fini les votes ! Kanako est Reine du Forum !

Waaaah je suis Reine :cool: > _>´

:sleep: Tchik Tchik Boom :sleep:

:dehors:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:26:40

Non rien...

Passez une bonne nuit....
Tant pis.................

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:26:48

regarder je vais dire que je suis seul et la quand je vais revenir sur le topic tout le monde va déja avoir écris,je suis seul!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:31

tiens je suis plus o fond un sans coeur :sleep: je vote pour toi et neo dans ce cas :sleep:

kisa et neo :ok: ( pour pas ce tromper :oui: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:56

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:25:58
si^^ de vs 3 je veux bien ^^

:d) oO on y va? :o))

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:27:31
tiens je suis plus o fond un sans coeur je vote pour toi et neo dans ce cas
kisa et neo ( pour pas ce tromper )

:d) merciiiiiiiiiiiiiiiii trop cool :cool: :ok: ( même si ça compte plus lol :p) )

giga_bowser_X
Posté le 25 février 2005 à 22:26:48
regarder je vais dire que je suis seul et la quand je vais revenir sur le topic tout le monde va déja avoir écris,je suis seul!

:d) :nonnon:

Nan reste Tonio :(

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:29:16

MA TÉORIE EST VRAI
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AHAHAHA!!!!! :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:29:32

tiens je suis plus o fond un sans coeur

:d) je t´ai deja demandé Pardooooon :snif2:

bon on va mettre un peu Jfive^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment