sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:46:55
tu me fais aussi cracher tout court depuis un bon bout de temps qui n´est pas si grand en fait
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:48:04
ça c cool! callliiiiinn
hé dis donc toi, c´est moi qui l´ai fait rire
Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !
bah ça m´arrive souvent de poster mais que personne ne fasse attention à mon post, en particulier la personne concernée si tu vois ce que je veux dire 