CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:49:06

GROS CALIN TOUT PLEIN ! !! :coeur: :coeur: :coeur: TOUS DANS MES BRAS :coeur: :fier:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:49:37

Je viens d´atraper la maladie de
Kisa,CCCCCCCCCCCAAAAAAAALLLLLLLLIIIIIIIIIIIINNNNNN
NN!!!!!!

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 22:49:40

:salut:

Aujourd´hui je m´amuse...je me couche quand tou le monde est Hors-ligne dans mes contacts MSN :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:49:47

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:46:55
tu me fais aussi cracher tout court depuis un bon bout de temps qui n´est pas si grand en fait

:d) :nah:

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:48:04
ça c cool! callliiiiinn

:d) hé dis donc toi, c´est moi qui l´ai fait rire :nah: :-p

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !

:d) bah ça m´arrive souvent de poster mais que personne ne fasse attention à mon post, en particulier la personne concernée si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:49:59

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !

tu ne semble etre le...seul...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:50:40

NeOLiNk26
Posté le 25 février 2005 à 22:49:47

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !

bah ça m´arrive souvent de poster mais que personne ne fasse attention à mon post, en particulier la personne concernée si tu vois ce que je veux dire

Je suis dehors, je peux pas te répondre !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:50:44

Binoit
Posté le 25 février 2005 à 22:49:40
Aujourd´hui je m´amuse...je me couche quand tou le monde est Hors-ligne dans mes contacts MSN

:d) ouais et si t´en a qui laissent l´ordi allumé toute la nuit pour télécharger, t´es pas dans la merde :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:51:11

Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 22:49:59
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !

tu ne semble etre le...seul...

Ouais c´est clair ! Soutenons nous !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:51:24

ouais c´est toujours moi qui capte tout pour fair plaisir a tout le monde :fier: alors je mérite bien un ptit calin ( et meme un gros :coeur: :fier: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:51:51

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:51:24
ouais c´est toujours moi qui capte tout pour fair plaisir a tout le monde alors je mérite bien un ptit calin ( et meme un gros )

Dans mes braaaaas :coeur: :coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:51:53

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:50:40
Je suis dehors, je peux pas te répondre !

:d) F_F ( regard de Haru :o)) )

Bon les gars je viens avec vous :snif2:

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 22:52:04

:lol: Neolink :lol: jlé fait hier......a 1h GT couché ! :rire2:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:52:42

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:51:11
Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 22:49:59
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !

tu ne semble etre le...seul...

Ouais c´est clair ! Soutenons nous !

oui...soutenons...nous...soyons transparent ensembles pour que brille notre...euh...transparence..

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:52:50

Lalala...Calin...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:04

Binoit
Posté le 25 février 2005 à 22:52:04
Neolink jlé fait hier......a 1h GT couché !

:o)) quand j´essaye ce petit jeu, je perds tout le temps, j´ai un quebecois dans ma liste de contact ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:49

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:51:51
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:51:24
ouais c´est toujours moi qui capte tout pour fair plaisir a tout le monde alors je mérite bien un ptit calin ( et meme un gros )

Dans mes braaaaas

> j´arrive ! attrape moi ! ( avec un effet matrix :ok: )

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:49

:lol:

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 22:53:52

salut tout le monde!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:55

Super info!Même si je passerais inaperçu!
Avant,sur jv.com,quand on venaitde s´inscrire,on ne pouvait poster qu´UN message par jour!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:55

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:53:04
Binoit
Posté le 25 février 2005 à 22:52:04
Neolink jlé fait hier......a 1h GT couché !

quand j´essaye ce petit jeu, je perds tout le temps, j´ai un quebecois dans ma liste de contact ^^

:d) t´as plus qu´à le torturer ( Nan kisa je t´ai pas appelé :rire: ) verbalement por qu´il se barre :rire: ( ou qu´il te bloque au choix :rire: :rire: )

Pardon Kisa :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment