CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:14

salut tonio^^

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:35

MOA je suis allergique aux chats :lol: dsl

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:45

Heloisse
Posté le 25 février 2005 à 21:41:22
Le mien il me regarde toujours avec l´eau à la bouche!C´est grave docteur?

:d) ça veut dire qu´il a envie de toi :rire: :rire:

:salut: Tonio :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:18

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 21:42:47
he ben le mien.....heu....attendez......heu..........non rien....j´ai pas de chat.

:d) euh si, d´après Azure :sarcastic: :hap:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:21

:salut: tonio :ok:

bataille de rue...pffoua! viens dans mon lycée! t´en aura vite marre! :lol: toutes les semaine il y a l´ambulance... c´est malheureux...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:18

:hello: Tonio^^

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 21:42:37
nan une bonne petite baguarre de rue, sa me manque vraiment avec tout le monde qui crie

:d) . ....pk j´ai mm pas envie de me battre ou de dire un truc méchant? . ...... c pas normal . ......c grave docteur? ( ptin! mais il où ce docteur a la fin???)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:46:40

A+!!je m´en vais bonne soirée

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:28

Moi pour une fois

J´ai vraiment envie de casser des murs
de courir très vite
de sauter du haut de la TOur Eiffel...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:39

t´inquiète kisa, tu recommencera bientot a m´embeter et moi je te re-détesterais trés vite aussi, sa commence déja a venir :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:57

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 21:46:18
. . ...pk j´ai mm pas envie de me battre ou de dire un truc méchant? . . ..... c pas normal . . .....c grave docteur? ( ptin! mais il où ce docteur a la fin???)

:d) Comme tu dis ouais pas normal :nonnon: :hap: surtout pour un ptit démon :-p ^^

:bye: maverick :-)))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:31

:bye: maverick :ok: :snif:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:47

:bye: maverick :ok:

hm...alors? comment ce passe les fins de vacances et les debuts pour d´autres?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:53

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 21:47:39
t´inquiète kisa, tu recommencera bientot a m´embeter et moi je te re-détesterais trés vite aussi, sa commence déja a venir

:d) mmmm....si tu le dis..... moi je vais regarder les bisounours............ :gne: j´a dis les bisounours???? ça va plus la!!! aidez moiiiiiiii :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:44

J´ai eu trois devoirs en semaine
et un devoir de 3h de maths demain...

ARRETEZ DE PARLEZ DE VACANCES :ok: :merci:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:52

Je suis déléssais......

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:19

Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 21:49:47
maverick

hm...alors? comment ce passe les fins de vacances et les debuts pour d´autres?

:d) t´es vraiment un ****** :-((

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:47

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:52:19
Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 21:49:47
maverick

hm...alors? comment ce passe les fins de vacances et les debuts pour d´autres?

t´es vraiment un ******

merci.. :snif:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:06

NeO... toi aussi tu reprends? :snif: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:14

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 21:49:53
mmmm....si tu le dis..... moi je vais regarder les bisounours............ j´a dis les bisounours???? ça va plus la!!! aidez moiiiiiiii

:d) Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? Tu veux que je t´aide? Ouais vas y :p) ( beuh quoi ô_Ô )

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 21:53:40

Bon,chu en ratard...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment