sneak486 Posté le 25 février 2005 à 21:47:39
t´inquiète kisa, tu recommencera bientot a m´embeter et moi je te re-détesterais trés vite aussi, sa commence déja a venir
mmmm....si tu le dis..... moi je vais regarder les bisounours............
j´a dis les bisounours???? ça va plus la!!! aidez moiiiiiiii 