Clim lé la ?
y paré ke c son anni ! !!
Désolé mais comme je suis une sale p*t* et que je suis la rien que pour vous faire ch*é je dis que votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes GNIARK GNIARK c´est bien fait pour vous ! !!
signé
La petite en*ul*