normalemen jla donne po en public ta dla chance ! !
chicobra29@hotmail.com
voilà pour les codes vip
Bon d´accord,mais vient pas te plaindre parce que quelqu´un ta devancé en lisant le code!Mario party 5:1JK5G33H4B2DH
tu prend mon msn heloisse ?
Je n´ait pas pris le code, galanterie
heloisse tu par ?
moi non plus jsui comm sa
par contre si ten as dotre heloisse . ...
Qu´est ce qu´on est bon...Pas vrai le ouf?
ué
pourkoi vs le prené pa ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ouaip la hache sa me va ! !
Juste un ptit passage pour dire coucou ^_^
Je re plus tard, soyez là sinon . .. vous me verrez pas
honneur o dames
Galenterie, quand tu nous tiens
LeOufdu29 Posté le 25 février 2005 à 17:03:44honneur o dames
Donc tu auras le prochain
Non je pars pas je vous rajoute sur msn.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Galanterie, quand tu nous tiens
à près vous mademoiselle
HeloissePosté le 25 février 2005 à 17:05:19LeOufdu29Posté le 25 février 2005 à 17:05:19NeOLiNk26Posté le 25 février 2005 à 17:05:19
joli bon @+
Je n´en ferait rien