mmmmmmmmmmmm.....
kan ma mère me laisera rentré dan la maison . ..
nan kan joré de nouvo dé heure internet kar g pa lillimité ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
. .é kan cette sale p*t* fu morte,insinéré,embaumé,broyé,éléctrifié,...., et enterré sur une lointaine planète ( lé povre E.T.)
la hache é azure fure heureu se marière é ure plin de BB maso ! !!