Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 18:11:32
nan c juste ke kan je fé une pitite reflexion tu crois tjrs ke t´as fé kelkechoz de mal et c pas vrai! ( la preuve)
Ouais on me l´a déjà dit, mais bon je suis comme ça, un peu bizarre
elle est punie a coz de sa mère... ( ya pas de raison, a moins kelle a de nouvo osé manger....)
elle va quand même pas la punir pour rien
Ca me fait un peu de peine quand même 