Azure_Momiji
Posté le 25 février 2005 à 18:42:49
http://artpad.art.com/gallery/?ichagt6sej8
kom sa alor ?
Ma HACHE ADORé
pour suivre lé avanture de le hache fétiche revené kkle page en arriére ! ! !
euh finalement je sais pas si elle préfère le short
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 18:43:26
je suis pas partie je dessine^^
Azure
j´ai pas les cheveux rouge
je sais pas si j´ai un short
je mettrai plus jamais un corsaire mm si tu me supplie
j´ai pas les yeux rouges.....heu.... attends! ( verifie.....) voila! j´ai pas les yeux rouges!!
rabat joie
Bah on dit que c´est Red-Kisa alors 