DrNitendo!
Azure_Momiji Posté le 25 février 2005 à 15:45:11
Heloisse jvien de regardé ta carte de visite
Ouaip une dé premiére foi ke ji pense ! !
ta ++++ de message ke moa tu fé komen ?
eske tu dor la nuit ?
tu va en cour o moin ?
sinon va voir un medecin de tt urgence ou apel une inférmiére ! ! !
ta vréman 12 an ?
J´ai 19 ans,je vais pas en cours desfois,je me couche quand ma mère se lève et je postes des messages!