Heloisse Posté le 25 février 2005 à 18:07:26
Super ton dessin Azure!Maintenant t´es plus punnie?
pas juska dans..... 5.....4......3.......
pourquoi tu dis ça? J´ai fait une connerie?
nan c juste ke kan je fé une pitite reflexion tu crois tjrs ke t´as fé kelkechoz de mal et c pas vrai! ( la preuve)
elle est punie a coz de sa mère... ( ya pas de raison, a moins kelle a de nouvo osé manger....)