Azure_Momiji Posté le 25 février 2005 à 16:46:47
Voui g msn ! ! !
Je connais pas tes mangas a part évangélion de nom ! ! !
C´est normal,c´est presque tous des shonen!
Azure_Momiji Posté le 25 février 2005 à 16:49:04
i me drague pa moa i drague kisa é kanako kom tt le monde ! ! !
Oula;on s´est mal compris,je drague personne!
Dépéchez vous de donner votre adresse msn,je pars dans 5 minutes!