En fait c´était en 5h50 que j´aie eu mes 22 étoiles, j´ai regardé dans les messages wii qui disent combien de temps j´ai joué
J´en suis à 31 étoiles pour 7h, je pense
Joy
quand t´auras le défi du surf là, tu vas en chier
Par contre je sens que j´aurais pas un seul Game Over, on choppe beaucoup trop de vie, je me retrouve avec 30vie pis 20 minutes après j´en ai 4, pis 10 minutes après j´en ai 40 etc.. 