CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:50:03

Ayé ai Super Mario Galaxy :bave:

Vais le tester :-p

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
16 novembre 2007 à 20:09:24

Moi je l´aurais demain :bave:
J´en peux plus d´attendre :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:12:10

Waah ça y est j´ai testé :bave:

J´ai 10 étoiles et j´ai du mourir une cinquantaine de fois presque :fou:

L´étoile du surf machin là elle était casse couille, j´ai recommencé une trentaine de fois :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:56:45

Tain, encore une semaine pour moi :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:06:17

Et merde, 65% des étudiant a voté pour la reprise normale des cours. Adieu ma semaine de vacances :-(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
17 novembre 2007 à 13:11:49

C´est balo :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:01:33

Ah wai il y a quand même 65% des étudiants qui aiment ça :fou:

22 étoiles en 7-8 h de jeu, je le terminerais pas en 10h comme c´est marqué partout :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 novembre 2007 à 16:44:39

Ils ont qu´à laisser ceux qui veulent bosser aussi au lieu de tout bloquer :sarcastic: , après ça va se plaindre car ils auront pas vu tout le programme et qu´ils repiqueront :sarcastic:
´Fin bon, moi j´ai pas été concerné par les blocages, en stage ~~

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
17 novembre 2007 à 17:38:54

Jviens de passer 1h30 de Mario Galaxy, je m´en remet toujours pas :fou: Je comprend pourquoi tout le monde dit que c´est le meilleur Mario qui a été fait. :coeur:
En 1h30 j´ai eu 4 étoiles :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:39:20

Wouha drôlement compliqué leur système universitaire, j´apprendrais sur le tas quand je me chercherais un Master, mais des anciens étudiants de la même licence que moi sont venus hier, ils nous ont expliqué un peu les débouchés, j´ai pas comprit grand chose, sans parler du nom de leurs études à coucher dehors! J´ai juste retenu qu´en M2 on a 2 stages de 4 mois et demi, et une "loi" dit que quand t´es en stage + de 3 mois dans les labos, tu dois être rémunéré :noel: Vivant la 2e année de master !

Sinon sur Wii j´ai vu qu´ils ont sorti Super Mario Bros 3, j´ai bien envie de me le prendre :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:40:15

La loi est pas encore passée il me semble, ou elle vient juste de passée pasque ça n´a pas toujours été le cas, pour les stages de + de 3 mois.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:50:16

En fait c´était en 5h50 que j´aie eu mes 22 étoiles, j´ai regardé dans les messages wii qui disent combien de temps j´ai joué :noel:

J´en suis à 31 étoiles pour 7h, je pense :noel:

Joy :d) quand t´auras le défi du surf là, tu vas en chier :noel:

Par contre je sens que j´aurais pas un seul Game Over, on choppe beaucoup trop de vie, je me retrouve avec 30vie pis 20 minutes après j´en ai 4, pis 10 minutes après j´en ai 40 etc.. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:12:27

T´es déjà à la moitié du jeu en gros. A 60 étoiles l´histoire est finie. Mais si tu veux les 120, à mon avis t´en a pour loooooooooooooooongtemps.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:23:43

Wai je sais, c´est ce que j´aie lu un peu partout déjà.

C´est dur d´avoir un game over, mais c´est très facile de perdre des vies :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
17 novembre 2007 à 22:25:15

Ouais c´est pas comliqué d´en avoir avec tout les fragments d´étoiles qui y a, 50 pour avoir une vie c´est pas très dur à avoir :o)) Par contre j´ai trouvé bizarre qui ya que 3 "quartiers" d´énergie.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:18:47

Tu peux en avoir 6 avec un champignon.

41 étoiles :snif:

Je veux pas le finir :snif2:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:43:13

Ah et aussi, avoir 50 pièces ça file une vie, les lettres du facteur souvent, elles en filent 5 :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 novembre 2007 à 16:17:07

:ouch: comme c´est chaud le défi de surf

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:40:16

Moi en ce moment j´ai surtout envie de me prendre Mario Bros. 3 avec la VC ! C´est un jeu mythique, je sais même pas si je l´ai déjà fini mais faudra que je m´y atèle une fois que je l´aurais :p)
Mais il est pas un peu court sinon le nouveau Mario ? Ou Helo est un no-life ? :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 novembre 2007 à 19:52:17

Plutôt la deuxième solution :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment