CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:10:33

Aznavour xD

Bonne journée à toi aussi ( elle commence tôt dis donc :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:29:14

Et ouais, magnifique journée de cours :fou: Avec TP, ça rend moins dur la journée que d´être assis, à écouter un prof qui te berce, et toi à copier xD

J´repasse mon permis jeudi :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:06:25

Merde pour ton permis !

Moi je suis en pleine semaine Web, en une semaine on est censé apprendre l´HTML, le CSS, le Php et Photoshop. Heureusement que je maitrise déjà 3 des 4, sinon c´est mission impossible.
Et on doit faire un site internet en une semaine (présentation orale vendredi aprem). Ils sont fous ces profs...

Voir les vidéo de C2C ça a ravivé en moi une passion que j´ai depuis que je suis né (presque), à savoir le DJing. Le soucis ça a toujours été l´argent, mais j´ai toujours rêvé d´avoir ma table de mixage, mes platines et mes vinyles. Là j´ai regardé les prix, et j´ai vraiment envie de me lancer dans le jeu. Sachant que ce que je veux faire pour l´instant c´est du scratch pur et dur, et pas du mixe pour faire bouger les fashion en boite, une seule platine est suffisante, avec une petite mixette à coté. Bon, pour avoir du matos correct c´est quand même minimum 500€ les deux, mais c´est plus trop un rêve inaccessible maintenant.
Je vais en parler à mes parents (ma mère a toujours rêvé que je joue un instrument de musique, reste à lui convaincre que la platine est un instrument...), voir si je peux avoir une petite aide financière de la part de la famille :-d

Je vous tiens au courant, mais ça risque de se faire d´ici noël, bientôt DJ S20 dans la place les gars ! :-d J´adorerai scratcher des trucs genre jazz, rock, classique, ça peut donner des trucs vachement bons !
http://www.point-show.com/peel/administrer/images/061106_204537_PEEL.jpg

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:24:07

Défaite du HAC, on paume au moment ou Nantes paume aussi :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:30:50

Marseille te fait toujours rêver ce soir ? :o))

C´est moi ou jv.com a vraiment du mal ce soir ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:31:57

J´ai même pas regarder. J´ai préféré mater Friends, que j´ai pourtant vu, vu et revu, c´est pour dire.

Sinon, chez moi y´a pas que jvcom qui merde ça commence à me saouler :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:32:47

8-0 pour Liverpool :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:45:01

Même Nadal il arrive pas à faire ça :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 novembre 2007 à 23:16:47

Je trouve que Marseille a pas mal jouer, ils méritaient quand même le match nul.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:54:01

Ptain CoD4, énorme xD

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:51:38

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:19:47

CoD 4 :bave: Tain, 70€ quand même, fait chier ... Et un mode solo d´une durée de vie de 5 heures environ, pas glop, le gars qui a pas le xbox live c´est même pas la peine d´y penser.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 novembre 2007 à 13:28:35

5 heures en solo, c´est un peu honteux pour un jeu comme sa...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:35:50

5h pour 70€ :peur:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 novembre 2007 à 17:40:06

Arg j´ai 2 soirées vendredi soir, mais comment faire :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:51:19

Ouais mais c´est surtout sur le Live qu´un CoD prends toute son ampleur, à la limite le mode solo c´est presque un bonus :mort:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 novembre 2007 à 19:11:44

Ouais un peu comme Halo quoi, même si c´est un peu plus spécial.
Sinon jv.com bug de plus en plus là... :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:36:51

J´viens de me faire une petite heure et demie à Bioshock. C´est le genre de jeu qui me fait flipper, car angoissant. Je trouve ça angoissant :fou:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 novembre 2007 à 20:29:40

Y´a un match à la tv ce soir ? La flemme d´aller chercher le programme tv ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:40:21

Y´a Lyon sur canal+, sinon rien d´autre

Voilà ce que j´ai pondu vite fait pour ma semaine web, vous en pensez quoi ?
http://soulofmana.com/B/index.html

C´est censé être un site qui vend des montres GPS. Je sais, ça fait plus site perso que site pro, mais bon, vous connaissez mes talents fantastiques en design...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment