Merde pour ton permis !
Moi je suis en pleine semaine Web, en une semaine on est censé apprendre l´HTML, le CSS, le Php et Photoshop. Heureusement que je maitrise déjà 3 des 4, sinon c´est mission impossible.
Et on doit faire un site internet en une semaine (présentation orale vendredi aprem). Ils sont fous ces profs...
Voir les vidéo de C2C ça a ravivé en moi une passion que j´ai depuis que je suis né (presque), à savoir le DJing. Le soucis ça a toujours été l´argent, mais j´ai toujours rêvé d´avoir ma table de mixage, mes platines et mes vinyles. Là j´ai regardé les prix, et j´ai vraiment envie de me lancer dans le jeu. Sachant que ce que je veux faire pour l´instant c´est du scratch pur et dur, et pas du mixe pour faire bouger les fashion en boite, une seule platine est suffisante, avec une petite mixette à coté. Bon, pour avoir du matos correct c´est quand même minimum 500€ les deux, mais c´est plus trop un rêve inaccessible maintenant.
Je vais en parler à mes parents (ma mère a toujours rêvé que je joue un instrument de musique, reste à lui convaincre que la platine est un instrument...), voir si je peux avoir une petite aide financière de la part de la famille
Je vous tiens au courant, mais ça risque de se faire d´ici noël, bientôt DJ S20 dans la place les gars !
J´adorerai scratcher des trucs genre jazz, rock, classique, ça peut donner des trucs vachement bons !
http://www.point-show.com/peel/administrer/images/061106_204537_PEEL.jpg