Je l´ai pas écouté, mais j´ai eu pas mal de bons echos en effet, même si ce ne sont que leurs classiques qui sont superposés, pas vraiment de super mix si je ne m´abuse.
Et dire qu´ils sont passé aux arènes de Nîmes, c´était quelque chose quand même... 10 ans après Alive 97...
Par contre j´ai cru comprendre qu´un nouvel album était en préparation, je sais plus où j´ai lu ça. C´est fou quand même, ils ont réussi à devenir des dieux vivant en pas 10 ans... Pourtant leur dernier album, je l´ai pas trouvé franchement excellentissime (quelque titres super, mais le reste "moyen") compte tenu de leur réputation dans le monde. Quand tu demandes à un étranger (jeune) de te donner un groupe français, 9 fois sur 10 il te sortira Daft Punk. C´est un peu nos représentants, il faut donc que leur prochain album déchire vraiment tout ce qui existe déjà. Je suis impatient