CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 novembre 2007 à 19:35:37

Merci, j´ai trouvé le son en mp3 entre temps :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:11:29

L´est bien hein ? :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 novembre 2007 à 22:05:16

Yeah :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:58

Tout à l´heure (21h) j´ai allumé la téloche histoire de mettre Les Visiteurs en fond, manque de pot la 6 était sélectionnée.

J´ai donc vu ça :
http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent2007/videos/index.php?idVideo=incroyabletalen__dnk__20071119__1A877A56

Monde de merde

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:19:17

:rire: :rire:

La tektonik :fou:
Pis le jurry :fete:

Moi par contre chuis tombé sur ça :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=m7Jh1BV1EOc&feature=related

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:27:46

Sinon mattez Grand Frère sur TF1 :rire:

Comment c´est n´imp´, abusé :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:57:06

J´ai vu celui avec Trista, c´est tellement con :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:33:09

pré-pubère, dans le cas présent

Mon IUT est bloqué ! Ça fait plaiz, j´aurai pu dormir ce matin mais bon, je voulais en avoir le coeur net. Par contre ça risque de pas durer, ça serait bien si ça allait au moins jusqu´au week end

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:22:04

Feignant ! :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
21 novembre 2007 à 13:23:05

Tain je comprend pas comment des gens peuvent aimer la tecktonik :hum: Sa ressemble à rien

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:57:32

Je passe le code le 6 décembre. Franchement si je le loupe je crame l´auto école, ça fait plusieurs semaines que j´ai pas fait plus de 5 fautes, faudrait vraiment qu´il y ai des questions de merde...
Entre temps je vais essayer de prendre le plus de leçons possibles histoire d´être bien chaud.

Et ensuite, enfin je prend le volant :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:15:23

T´en fait pas, le code quand tu le passes y a 2 ou 3 questions moins évidentes que les autres, mais c´est totalement gérable, après ça doit dépendre des séries mais en général c´est beaucoup plus facile. Moi j´vais fêter mon année de code :noel: et le permis en décembre y a quasiment pas de place.
Ceux qui le passaient mardi (jour de grève) ils se sont fait littéralement baiser avec la grève des inspecteurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:13:02

En tous cas moi je suis en week end depuis lundi soir, ça fait plaisir. Ptit dej maintenant, j´ai faim :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:28:55

On a voté aujourd´hui pour ou contre le blocus, et la majorité a été contre. On a même eu le droit à Fr3, et je suis passé à 2 doigts d´une interview :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:55:08

La haine :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:39:46

Je conseille à tous l´album Alive 2007 de Daft Punk, juste énorme ! :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:21:51

Z´ont sorti un nouvel album ? :|

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:12

Oh, juste un album live. Pas de nouveaux titres :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:57

Je l´ai pas écouté, mais j´ai eu pas mal de bons echos en effet, même si ce ne sont que leurs classiques qui sont superposés, pas vraiment de super mix si je ne m´abuse.
Et dire qu´ils sont passé aux arènes de Nîmes, c´était quelque chose quand même... 10 ans après Alive 97...

Par contre j´ai cru comprendre qu´un nouvel album était en préparation, je sais plus où j´ai lu ça. C´est fou quand même, ils ont réussi à devenir des dieux vivant en pas 10 ans... Pourtant leur dernier album, je l´ai pas trouvé franchement excellentissime (quelque titres super, mais le reste "moyen") compte tenu de leur réputation dans le monde. Quand tu demandes à un étranger (jeune) de te donner un groupe français, 9 fois sur 10 il te sortira Daft Punk. C´est un peu nos représentants, il faut donc que leur prochain album déchire vraiment tout ce qui existe déjà. Je suis impatient

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:44:30

Bouais, de la France on connait Daft Punk, Diam´s aussi un peu :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment