En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:38:41
Diam´s on peut pas vraiment la qualifier de Dieu vivant, enfin je sais pas pour vous Mais c´est vrai que Daft Punk c´est toujours agréable à écouter
Sinon Bonne Fête aux Clément
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:53:39
OOOOOOOOH merci c´est chentil J´avais oublié en plus
MoLoCk83
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:31:05
Je connais presque toutes les fêtes du calendrier, vu que les calendriers sont dans les chiottes Ca fait la lecture !
Tyzef
Niveau 11
23 novembre 2007 à 19:05:17
L´album vaut largement ses 15-16 euros
Ambiance concert ça démonte, les mélanges de titres sont supra sympas en plus
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:57:27
Bonne fête clim !
J´ai reçu enfin ma platine, je sais rien faire niveau scratch, mais rien qu´à poser ma main sur le vinyle qui tourne ça fout les frissons, c´est trop bien. Vivement que je choppe le reste du matos (noël)
helo-elfe
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:41:47
Bonne fête clim
Bon moi je finis SMG ce week-end
Je peux pas en semaine avec cette prof de français de ouf, faut tout le temps faire ses fuckin´ rédaction
Du coup j´ai avancé lentement, et c´est tant mieux remarque
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:52:51
Merci bien
Tyzef
Niveau 11
24 novembre 2007 à 12:50:55
Ca sert à rien les fêtes mais bonne fête quand même l´escalope
Joystik57
Niveau 38
24 novembre 2007 à 13:33:47
Yep, Bonne fête Clim (un poil en retard )
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:53:16
Ça sert ptete à rien pour vous, mais moi à chaque fête j´ai un cadO Merci les gars
S20killer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:17:52
Moi j´oublie tout le temps quand c´est ma fête, je risque pas d´avoir de cadeaux
helo-elfe
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:26:12
J´ai jamais de cadeau moi à ma fête
Pis bon moi ma fête ça devrait être le 3juin, sauf qu´il y a un accent à Kévin alors que moi j´en ai pas, british stail´
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:29:31
Bonne fête
Tyzef
Niveau 11
24 novembre 2007 à 19:36:54
Moi j´ai 2 fête en plus
Sinon j´ai rien non plus.
Helo Oh Keuvin
S20killer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:17:46
C´est trop bien de s´appeler Ke20
helo-elfe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:57:03
Fuck
Ayé, fini super mario galaxyyy
Aller me reste 59 étoiles avant d´en avoir 121, mais j´ai la flemme
Joystik57
Niveau 38
25 novembre 2007 à 17:48:32
Moi j´ai 48 étoiles
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:09:45
Moi j´en ai 0
Joystik57
Niveau 38
25 novembre 2007 à 19:08:53
Faut un commençement à tout...
S20killer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:35:47
Je m´amuse comme un petit fou avec ma platine, mon pauvre vinyle de test en a pris plein la tronche avec mes grosses mains débutantes.
Je viens d´apprendre que mon IUT est encore bloqué demain, je suis content