CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:14:46

Et moi j´ai manger une pomme :(

(Nan, vous ne rêvez pas, c´est un cauchemar :-) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:12:04

AF O_o

La vie te chante :-d ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:01:56

Encore bloqué aujourd´hui par des extrémistes. Ce qui veut dire partiel reporté encore une fois à jeudi prochain. Et jeudi prochain, comme par hasard, je passe le code à l´autre bout de la ville.
Je crois pas que c´est possible de décaler le code, et puis j´ai pas envie d´attendre 2 mois qu´une place se libère. Fuck le partiel alors, je vais essayer de me démerder avec les profs, ou espérer que ça soit à nouveau bloqué jeudi prochain...

C´est partit en baston ce matin encore une fois, c´était drôle. A part ça, j´ai toujours pas compris la loi, et je m´en fout toujours autant

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:17:24

Si t´as pas compris la loi, dans ce cas arrête de les appeller les "extrèmistes" :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:42:14

Tu préfères Hippies ? Babouches ? Le genre de types que j´ai jamais croisé à l´IUT et qui viennent foutre la merde. Je ne serais pas contre une grève ni contre un blocage, si toutefois c´était la majorité des étudiants qui s´engageaient.
Leurs AG c´est de la merde, de la propagande presque pire que celle du gouvernement, et les gars qui les organisent sont soit des hippies, soit des barbus, soit des SDF.

http://pix.nofrag.com/4/c/b/dc7eabc096a7d88c26a3d878115f2.html
Un monde plus juste hein, si vous commenciez par aller en cours au lieu de glander dehors toute l´année sauf pour les grèves, ça serait peut-être mieux nan?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:11:54

C´est quoi cette ombre ? :o))
Dans les 2 AG où je suis allé y avait aussi du monde que j´avais jamais vu en plus d´un an, d´autre que je savais qu´il n´était pas d´ici, et encore d´autres qui n´avaient pas l´âge encore d´être étudiant (2 kakous de merdes avec une tête d´ado).
Et un blocage c´est dégueulasse pour ceux qui passent leurs partiels, t´es un bon exemple du cas malgré toi S20.
Je terminerais juste sur une petite citation qui me vient à l´esprit:
"5 ans de manif´ ça marque" :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:43:06

C´est pas moi qui a pris la photo :-d C´était sur le portail de la fac de sciences.

Devant l´IUT y´avait ça :
http://mob-iut.nbef.fr/DSC06335.jpg
J´ai trouvé ça marrant par contre, un peu mieux que leur truc hippie...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:10:09

Heh joy, tu as aimé le défi du surf?
Alors tu vas adorer l´épreuve du surf :noel:

Le principe est le même, seul le terrain change : maintenant il est 3 fois plus grand, 2 fois plus étroits, avec des loopings et tout le tralala, une Raimond ( la raie ) qui a la patate, et surtout faut le faire en moins de 3 minutes ! :noel:

Je suis dessus depuis 10h52 du mat´, j´ai arrêté car j´avais faim :noel:

J´ai pas réussi à dépasser le tier voir même le quart du circuit :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 décembre 2007 à 14:42:31

Oh non pitié :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:00:05

Oh si, tu vas déguster :noel:

Encore l´épreuve de la boule c´est plus dur que le Défi de la boule, mais c´est largement faisable..

Alors que l´épreuve du surf laisse tomber :ouch:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 décembre 2007 à 18:52:50

Tu la réussi le surf ou toujours pas? :)
L´épreuve elle est dans la même galaxie que le premier défi?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:39:07

Le défi du surf ( le premier quoi ) j´ai réussi wai, après quelques dizaines ( vingtaines ? :noel: ) de vie perdues.

L´épreuve du surf j´ai abandonné :noel:

Pour la débloquer, il faut retrouver les 3 étoiles vertes du jeu.
La première et la deuxième je me souviens plus où c´est.

La troisième faut que tu finisse le monde du désert là, puis il y a aura un des niveaux avec un " ? " vert et un autre avec un " ? ", tu prends le vert évidement :noel:

Il y a pas d´ordre d´aquisition je pense, moi en tout cas j´ai choppé celle là en dernier :noel:
Sinon je crois que les deux autres c´est en sauvant Luigi mais chuis pas du tout sûr.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:39:49

et un autres avec un " ? " blanc* :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:48:58

Ah oui et parle au Luma goinffre là ( il est au début du niveau, juste après avoir tuer un espèce de cactus tout rouge :) ), tu lui file 20 fragments et il t´envoie vers la zone près de l´étoile verte.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:14:12

Dexter, best serie ever

Franchement, s´il y a une série qu´il faut voir en ce moment, c´est bien Dexter. Je viens de voir le dernier épisode, et c´est trop bon. Au moins, on a des vrais retournements de situation inattendus. Bref j´adore, donc vous êtes obligés de regarder. J´ai dit.

Par contre ce soir à la téloche y´a Jericho, et c´est pas bandant comme série, je trouve ça nul à chier, mais je regarde quand même, vu que j´ai rien à faire et que ça me fait marrer.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:07:52

Kaka Ballon d´or, dommage pour Messi ><

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 décembre 2007 à 13:12:33

Je veux pas faire l´épreuve du surf :noel:

Sinon vous avez vu le groupe de l´équipe de France pour l´Euro 2008
-France
-Pays-bas
-Roumanie
-Italie :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:48

Et ben, c´est un longue histoire d´amour entre les ritals et nous. Ça va être tendu quand même (surtout pour la Roumanie)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
02 décembre 2007 à 14:49:13

c´est le groupe de la mort :mort:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:54:06

Si on s´en sort on gagne l´Euro :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment