CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:57:56

J´dois être un no-life aussi alors, j´ai passé 15h sur CoD 4 ce week end :o))

Sans compter Assassin´s Creed en plus XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:13:54

Ah tu t´es prit Assin´s Creed ?! Il à l´air vraiment pas mal, mais sans y avoir jouer (autant dire que ce que je vais dire ne vaut rien) j´aurais préféré que ça se passe uniquementdans ce monde de croisade, que ça ne soit pas une espèce de réalité virtuelle à la Matrix. Mais bon, le jeu donne vraiment envie !
Et j´ai amélioré mon record à Wii golf sur le Débutant avec une carte de -4 :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:22:28

En fait, c´est pas une réalité virtuelle mais juste les souvenirs d´un ancêtre au héros enfouis dans son code génétique :o)) Et moi aussi j´aurais préféré me passer de cette histoire abracadabrantesque de gênes :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:33

Wouaw effectivement :fou: Bon j´attendrais que mon pote qui a la 360 se le prenne pour voir ce que ça vaut :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:33

C´est énorme graphiquement, c´est le plus beau jeu après Crysis je crois bien. Niveau gameplay, c´est un touuuut ptit peu rigide mais bon, le perso a tellement la classe quand il grimpe que ça passe, faut juste s´y faire au départ c´est pas spécialement évident.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:36:11
  • joystik57 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 16:17:07 avertir modérateur
* :ouch: comme c´est chaud le défi de surf

:d) je te l´avais dis, je te l´avais dis :noel:

Atta, t´as pas encore vu le défi de la boule :noel:

Molock :d) bah je dois être un no life :noel:
J´ai passé à peu près 9h sur SMG, et environ 15h sur Guild wars rien que ce week-end :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:07:46

Moi j´ai eu mon r5 à GW :-d

Je bats Ninou :hap:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:25:58

Lol vous parlez pas encore de GW ici :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 novembre 2007 à 16:38:27

Nan sa va le défi de la boule sa va c´est pas trop dur, je l´ai réussi du premier coup :-)
Le défi surf je l´ai réussi en 1 min 08 :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 novembre 2007 à 16:39:20

Oups j´ai mis 2 fois "sa va" :sarcastic:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 novembre 2007 à 16:54:11

GBA :d) Ouais mais j´étais dans une guilde PvE :/ donc toujours r3 à 80 fames du r4 *_*
Mais là je suis sans guilde depuis hier, j´ai quitté xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:05:35

Haha j´suis même po à l´école :-d

C´est ben plus fun d´écouter d´l´anarko-punk francophone en naviguant sur internet en utilisant un ordi des bureaux du CLSC :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:33:04

Moi le surf j´ai fait 1min 14, parce que vers la fin, chuis tombé et j´ai attéri en dessous, donc après moult virage et tout, j´ai réussi à rester stable et gagner la couse :noel:

Le truc de la boule je me faisais baiser en applatissant les goombas ça me faisait sauter par dessus les barrières :fou:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 novembre 2007 à 19:23:30

3 fautes au code là :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:27:17

J´ai fait 5 fautes la semaine dernière, demain je demande une date pour le passer, qu´on en finisse.

Au fait demain j´ai pas cours finalement, journée banalisée pour cause de grèves, youpi grasse mat

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:32:14

Ben j´espère qu´une fois le code en poche (du premier coup) vous aurez votre permis du premier coup aussi, parce que le passer une fois c´est chiant, 2 fois c´est très chiant, alors la 3e fois je crains :snif2: Bon courage :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:44:52

Ninou :d) Moi jsuis dans une guilde PvE aussi XP

Bonne chance pour les permis :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:59:04

J´aime beaucoup le morceau DANCE de Justice, et j´aime au moins autant le remix de Masterkraft que j´ai découvert aujourd´hui

go => http://www.myspace.com/mstrkrft

Aujourd´hui je me fait une cession Myspace vu que j´ai rien à glander, ça grossit bien ma playlist, dès que j´aime un truc hop je le choppe. Pas cher la musique :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 novembre 2007 à 19:03:05

Dis moi S20, le remix de Dance, y´a moyen de le chopper en Mp3 ? (Pour le mettre sur mon lecteur quoi)

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:09:52

Ah oui, j´ai oublié de vous presenter File2hd

http://www.file2hd.com/

Tu met l´URL du myspace, tu coches les conditions générales, tu coches audio, et c´est partit tu peux dl toutes les zics du myspace en question. (ça marche pour toute sorte de site avec des vidéo, sons...)

Aujourd´hui à l´IUT ils ont voté le bloquage apparemment, moi je m´en branle j´ai préféré dormir. Ça fait plaiz, l´espoir revient pour mes vacances !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment