CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:59:46

Voilà un article qui correspond exactement à ma pensée

http://blogs.nofrag.com/Jazz_JackRabbit/2007/nov/25/32879-fac-le-trop-plein-extremistes/

Kinou j´ai pas eu ton avis il me semble, t´en pense quoi toi (même si t´es un ****** de sarkoziste, j´aurai bien aimé connaitre ton avis sur la chose)

Pour les lois, pour le blocage, contre les lois et contre le blocage, pour les olives noires et contre les olives vertes sur les pizza ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:50:58

Ben je sais pas trop quoi en penser vu qu´il y a pas vraiment d´informations claires, en tout cas j´en ai pas eu, j´ai eu qu´un son de cloche du président de l´UNEF (donc gauche à fond) donc je m´y fie pas vraiment. Cependant le financement privé ça peut aider quelques secteurs de fac, comme la mienne par exemple :o)) On est pauvre et si des labos nous aider à nous financer ça serai pas plus mal. C´est sûr des écarts il va y en avoir, mais y´en a déjà. C´est une proposition "brut" qu´il faut affiner avec les discussions.
Et je suis pas sarkozyste, je suis d´affinité à droite :noel:
Le reste des questions j´y réponds après sinon je vais râter mon bus (fac pas bloquée)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:14:33

http://www.dailymotion.com/search/66+minutes/video/x3io19_66minutes-rennes_news

C´est une horreur... Ils s´excitent quand on les traite de marrée rouge, et après ils s´appellent "camarades". Quelle bande de connards... Et la SDF qui va faire grève avec eux, c´est trop drole.
"Ouais, je veux amener mon savoir, 5 ans de grève ça marque" :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:54:53

Journée finie, piouf !
Ah donc j´avais oublié que le blocage, ben je suis pas pour, je trouve ça dégueulasse pour ceux qui ont des exams de pas pouvoir s´y rendre ou de pas pouvoir accéder à la B.U. A Toulon pour une fois j´ai eu de la sympathie pour les étudiants, on a eu 2 votes OUI/NON bloquage et OUI/NON grève. Résultat, y´a grève mais pas de bloquage, de toute façon faire grève est un droit et c´est justifiable (dans les feu carnets de correspondance) donc quelque part c´est bête de faire voter. Et on peu se manifester d´une autre manière qu´en bloquant, comme la grève, mais y a les manifs aussi (par contre c´est débile de manifester avec les cheminots comme mardi dernier, vu que les 2 trucs n´ont rien à voir ensemble)
Et pour les olives, ben j´aime pas les olives noires (aucun message caché avec Mr Cube :o)) ) mais je veux pas d´olives vertes sur ma pizza :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:16:30

Putain, on ne sera définitivement jamais d´accords politiquement parlant ! C´est une hérésie d´enlever les olives noires, c´est les meilleures !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:17:47

Il est énorme ce reportage, et c´est vrai que la SDF est assez collector dans son genre. A la fin c´est marrant le gars bourré qui te sort le mot "démocratique" sous toutes ses formes : "J´peux pas m´déplacer démocratiquement?!" :noel: Si j´étais boursier j´aurais peut être été à Renne. Une bonne chose de pas l´avoir :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:20:24

T´es comme mon grand père :o)) Les noires je les mange une fois sur 13, ça dépend l´humeur, mais les vertes à l´apéro... :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:53:23

On sent la révolution d´Octobre en France, camarades :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:10:41

Bon apparemment les cours reprennent demain. Mercredi on aura droit à un nouveau vote organisé par le président de l´université... que les extrémistes vont s´empresser de contester sans raison valable.
En tous cas ma petite semaine de vacances m´a fait le plus grand bien, il faut bien reprendre un jour !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:41:15

Vous savez que Olive verte ou noire, ce sont les mêmes :o)) Y´en a juste une qui est restée accrochée à l´olivier plus longtemps que l´autre :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:13:13

Ça empêche pas que les noires sont les meilleures :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:12

OSEF, de toute façon moi j´aime po les olives :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:30

Au fait, Guitar Hero 3 ça déchire grave sa race bâtard ! :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:13:48

Super Mario Galaxy ça nique tout :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
27 novembre 2007 à 21:56:55

Tu la finis Mario Galaxy Helo ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:29:14

bah wai depuis chais plus quand :noel:

La fin est space :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 novembre 2007 à 18:42:46

Ba ouais normal, c´est dans l´espace que sa se déroule :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:38:07

Nan mais vraiment spaceuh, t´y pige rien :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:59:33

Ah au fait, reparlons de notre cher Père Goriot :o))

Oui ce fameux bouquin que je devais lire pendant les vac´s, et que je n´aie toujours pas lu, sauf une cinquantaine de page ( en fait le livre commence à la page 43, mais chut faut pas le dire ) et le résumé wikipédia..

Et bien j´ai eu 16/20 :fier:
Et mes potes qui se sont "ammusés" à lire ce livre pendant les vacs, z´ont eu entre 8 et 12.5 :rire:

Et le pire, c´est que sur leur copie c´est marqué " Tu n´as pas lu le livre en entier " ou encore " As-tu lu le livre ? " :rire:

Nan nan, c´est pas bien de se moquer, mais bon, ils ont pas arrêté de dire que j´allais avoir une mauvaise note ( moi aussi remarque :o)) ) et puis voilà..

C´est helonesque :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:02:20

Cette grève est une putain de grosse vanne.

Aujourd´hui nouvelle AG, on était à peine 100 (ouais, je suis venu je sais pas pourquoi). Tous des extrémistes barbus. Ils ont organisé un vote sans l´avis de l´IUT, ou forcément la majorité a voté le blocage pour demain. Ensuite sont arrivé les anti blocage et ça a commencé à se bastonner.

Je me suis bien marré

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance