Ah au fait, reparlons de notre cher Père Goriot
Oui ce fameux bouquin que je devais lire pendant les vac´s, et que je n´aie toujours pas lu, sauf une cinquantaine de page ( en fait le livre commence à la page 43, mais chut faut pas le dire ) et le résumé wikipédia..
Et bien j´ai eu 16/20 
Et mes potes qui se sont "ammusés" à lire ce livre pendant les vacs, z´ont eu entre 8 et 12.5
Et le pire, c´est que sur leur copie c´est marqué " Tu n´as pas lu le livre en entier " ou encore " As-tu lu le livre ? "
Nan nan, c´est pas bien de se moquer, mais bon, ils ont pas arrêté de dire que j´allais avoir une mauvaise note ( moi aussi remarque
) et puis voilà..
C´est helonesque 