J´me suis fait avoir comme un bleu, y´a un pote qui a l´habitude de se la péter en photo qui m´envoie un lien disant juste " ME !
"
J´ai cliqué et voilà
Bon, grâce à
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3129307-virus-album-photo-msn-toujours-la
J´ai ptete résolu le blem, si j´envoie encore un truc, prévenez moi 