CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 août 2007 à 12:47:55

S20 :d) Tu vas foutre quoi à Montpellier? :doute: ais c´est vrai que ca taxe là-bas, Côte d´Azur inside... Viens en Lorraine, je pense que c´est plus abordable :oui: Enfin après tout dépend ce que tu reçois par mois.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 12:48:58

Nan mais il a raison dans le fond, ça fait un peu connard de dire qu´il y a des fautes sans même parler du dessin, on devient un peu blasé à force et on sait plus reconnaitre la qualité de celui ci...

Moi je trouve (et je l´ai déjà dit sur the blog) que notre climou il s´améliore beaucoup ces temps ci et j´aime beaucoup la tournure que prend son style. Ala.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2007 à 12:49:39

Et les non-boursiers sont condamnés à rester près de chez eux, souvent avec une fac assez pourri, surtout quand on habite à Toulon. Y a quelques années en arrière ça coûtait pas aussi cher, maintenant les jeunes ils l´ont un peu dans le baba avec leur salaire de miséreux, nous sommes exploités par le patronnat ! :)

JMB, arrête de te la péter stp :-) :o))
(ceci dit, il dit vrai au sujet du dessin)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:50:20

S20 :d) Bah franchement :-(

Toute façon faut pas se leurrer, sans les bourses du CROUS et de la CAF, Zazou elle pourrait rien faire :/ Mais bon, elle est échelon 4 ou 5 alors ça aide ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:52:21

Cela dit elle a beau être echelon 4/5, elle a pas eu de logement de CROUS alors qu´elle est Lyonnais (trop logique, elle fait 650 bornes pour faire ces études ici et ils lui octroient même pas un logement).

Du coup on s´est demmerdé nous-même, et c´est pas plus mal comme ça. Au moins elle est tranquille, dans une allée ou y´a pas de voiture qui passe.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 12:52:26

"Tu vas foutre quoi à Montpellier?"
=> Mes études, pardi! Mes parents sont à Nîmes et Montpellier c´est réputé être une des plus grosse (si ce n´est la plus grosse) villes étudiantes en France, et c´est à 50km.

"Enfin après tout dépend ce que tu reçois par mois"
=> Nada, que veux tu que je me fasse comme thunes en étant étudiant, c´est mes parents qui me payent tout. J´ai pas à me plaindre, on vit pas dans la misère, mais tout de même, mes parents ils ont déjà du mal à payer les leurs de charges, il peuvent pas se permettre de me payer un appart...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 août 2007 à 12:56:14

J´vais chaque année à côté de Montpellier, j´était loin de me douté que c´était une grande ville étudiante :( .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:58:17

C´est là ou Zazou a de la "chance", c´est que sa mère touche un peu plus que le smic par mois (grâce à l´ancienneté sinon que pouic, ça serait smic tout court). Donc pour les bourses, ce genre de truc ça aide.

Perso chuis dans le même cas que toi S20, on vit pas dans la misère ici, mais jamais on a eu droit à aucune bourse (je parle pour ma soeur oeuf corse, vu que j´ai jamais fait d´études :o)) ) alors que je connais quelqu´un qui a genre 250€ par mois alors qu´il vit chez ses parents et que ces derniers vivent dans une grande baraque sans aucun nuage financiers à l´horizon (et pour cause, le père a été victime d´un accident (il a niqué une twingo à lui tout seul) et depuis qu´ils ont gagnés leurs procès, ça aide. C´est tant mieux pour eux après tout, le père il a quand même passé deux mois dans le coma c´était franchement pas marrant, mais ça m´empêche pas de penser qu´il y a des putains d´injustice avec les bourses.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2007 à 12:58:58

Parce que tous les étés les étudiants rentrent chez eux et se cassent de Montpellier parce qu´ils en ont assez chié pendant l´année peut être :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:59:18

Je confirme S20, Montpell´ c´est LA ville étudiante par excellence. C´est à Montepellier qu´ils ont des agents de la CAF pour vérifier si tu racontes pas de conneries pour touché pluss.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 13:01:24

Ouais ben si j´avais su comment c´était une ville étudiante avant de me lancer, j´y serais pas allé. Personnellement je ne m´y sens pas très bien, au bout d´un an, et j´ai envie de me tirer le plus tôt possible.
C´est chaud à dire, mais les types avec lesquels je m´entend le mieux, ils peuvent pas faire d´étude après le bac parce qu´ils ont encore moins d´argent que moi et qu´ils ont pas eu la bonne éducation. Là à l´IUT j´ai des bons potes, dont une ancienne racaille qui essaye difficilement de sortir du milieu (il a du mal, mais ça avance :o)) ), mais la plupart c´est des pédales fashions qui se sapent en débardeur moulant rose avec la crète blonde.

Quand je dis pédale, c´est pas que je suis anti-homo, ces types ils sont pas du tout homo, et en plus même un gay il oserait pas s´habiller comme ça :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 13:01:37

Montepellier :o)) Tain rien qu´a l´écrire, j´aime pas.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 13:03:00

Bah pourtant à Lyon c´est remplis de ce genre de tapette :fou:

Chaque fois que j´étais à Lyon, je voyais des fashions victims à tout les coins de rues. C´est ça que j´aime pas à Lyon.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2007 à 13:04:32

C´est une mode au moins nationale alors, parce qu´ici aussi c´est affligeant...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 13:09:29

Ouais mais dans le sud c´est pire que tout. Et le pire encore, c´est les racailles qui s´habillent comme ça. Mon dieu dans quel monde on vit :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 août 2007 à 13:26:35

S20 qui est entrain de devenir fou :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
01 août 2007 à 13:39:18

Il l´est déjà :cool: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 14:15:46

Tu peux parler toi :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 14:31:07

Merde j´ai paumé le chaton de ma soeur que je garde une semaine :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 14:34:38

:rire:
Pique en un pareil dans la rue, elle verra pas la différence :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment