Ouais ben si j´avais su comment c´était une ville étudiante avant de me lancer, j´y serais pas allé. Personnellement je ne m´y sens pas très bien, au bout d´un an, et j´ai envie de me tirer le plus tôt possible.
C´est chaud à dire, mais les types avec lesquels je m´entend le mieux, ils peuvent pas faire d´étude après le bac parce qu´ils ont encore moins d´argent que moi et qu´ils ont pas eu la bonne éducation. Là à l´IUT j´ai des bons potes, dont une ancienne racaille qui essaye difficilement de sortir du milieu (il a du mal, mais ça avance
), mais la plupart c´est des pédales fashions qui se sapent en débardeur moulant rose avec la crète blonde.
Quand je dis pédale, c´est pas que je suis anti-homo, ces types ils sont pas du tout homo, et en plus même un gay il oserait pas s´habiller comme ça 