CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2007 à 07:41:01

Le 7 est encore en anglais et j´aimerais bien le lire en anglais. Mais bon, j´ai matière à faire d´ici le 7 (en plus faut que je m´achète le 3, 4, 5, 6, et 7 :o)) j´ai que les 2 premiers)
Et le 7 il s´est vendu à 20 millions d´exemplaires le jour de sa sortie en anglais donc. J´ai lu l´info sur Wii Info, pour une fois que j´y allais :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
02 août 2007 à 11:57:01

Ouais j´avais vu que le 7 était à vendre quand j´étais en exil :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 août 2007 à 15:24:58

http://cgi.ebay.fr/NEW-XBOX360-ELITE_W0QQitemZ270150090824QQihZ017QQcategoryZ112848QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Y´a vraiment des gros cons sur Ebay c´est dingue.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2007 à 15:33:50

Le plus gros con dans l´histoire, c´est l´enchérisseur, enfin, pour l´instant pas de fous, mais qui sait :o))
Imagine si tu fais ça et quelqu´un enchérit, c´est jackpot ! :p)
(mais bon c´est se foutre de la gueule et de la naïveté des gens)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 août 2007 à 15:45:21

Pis faut voir le texte qui accompagne l´annonce aussi :

"Bonjour je vends la console xbox360 neuf elite prenium avec disque dure etc... NEUF !! !!! A NE PA RATER elle seras dispo fin aout ce qui veu dire entre le 25 et 30 donc vous laurez apres le 25 aout !! !!! a ne pa rater !! !! la console sera sopit envoyer part collisimo ! ou bien remise en main propre !! !!!! A NE PAS Rateerrrrrrrr !! !!!!! EXCLUSIF !"

Ouais youpi, vive les Kikoo lol qui essayent d´entuber les gens sur le net :hum: Le mec il espère que quelqu´un enchérisse et ensuite, adios amigos ! Si quelqu´un enchérit il lui enverras jamais rien.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2007 à 15:58:03

A ce prix là, si j´étais le Kikoo-lol qui proposait, je ferais un papier cadeau avec un petit mot gentil. Mais à ce prix là je l´envoie la bobox :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2007 à 17:50:33

Le pire c´est que elle sort le 24 aout et que lui il dit " dispo fin aout ce qui veu dire entre le 25 et 30 donc vous laurez apres le 25 aout " ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 août 2007 à 18:39:01

Un joli ban´ en préparation :snif:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 août 2007 à 20:06:10

Qu´est-ce que c´est désesperant de voir des gars comme sa...m´enfin bon :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2007 à 20:10:20

Tu crois qu´ils bannissent des gens de notre forum encore ? :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:18:05

Bah quand tu fais la demande, eux à la limite ils s´en foutent des forums, ils voient le message qui va pas et selon l´importance, ils suppriment le message ou le pseudo :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2007 à 20:37:23

En tout cas ça fait un moment qu´on leur a pas donné du boulot en tout cas!
Mais j´ai découvert les joies du bannissements avec ce skin de jv.com autant dire que ça fait un PETIT moment que j´avais pas fait de DdB :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:59

N´empêche que dire "le petit triangle" était vachement plus satisfaisant :-d

Shot :d) J´ai rien vu d´autre que des posts mono-mots :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:23:54

Votre demande a bien été transmise ... :)

:sournois:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2007 à 05:46:15

GBA :d) Va su´l pic du Metal , dans les pages 180 quelques :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 août 2007 à 07:52:05

ça y est j´ai dépassé le million de points d´expéroence à Guild Wars :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
03 août 2007 à 10:20:55

Infer :d) Mon guerrier en est à 5 millions :o)) et mon ritualiste que je joue pas très souvent à 1 millions :o))
Ce week-end, c´est week-end HoH, j´vais tenter d´avoir mon bambi :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 août 2007 à 12:31:08

Ah bon bah ça veut dire que j´y joue pas très souvent a Guild Wars finallement :o))

Et des points de balthazar tu en as combien en tout ? moi j´en suis a 610 000 :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
03 août 2007 à 12:39:33

Ah bah dans les 200 000, je me met juste au pvp ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 août 2007 à 12:55:12

Houlà, ça parle en langage codé là :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment