Pis faut voir le texte qui accompagne l´annonce aussi :
"Bonjour je vends la console xbox360 neuf elite prenium avec disque dure etc... NEUF !! !!! A NE PA RATER elle seras dispo fin aout ce qui veu dire entre le 25 et 30 donc vous laurez apres le 25 aout !! !!! a ne pa rater !! !! la console sera sopit envoyer part collisimo ! ou bien remise en main propre !! !!!! A NE PAS Rateerrrrrrrr !! !!!!! EXCLUSIF !"
Ouais youpi, vive les Kikoo lol qui essayent d´entuber les gens sur le net
Le mec il espère que quelqu´un enchérisse et ensuite, adios amigos ! Si quelqu´un enchérit il lui enverras jamais rien.