Non j´ai pas le permis, je compte le passer cette année si tout va bien.
Là j´étais partit avec mes parents. Et puis bison futé s´est trompé pour une fois, on ne va pas s´en plaindre, les routes étaient tranquilles. Partit à 13h arrivé à 20h, 7h pile
Pas mécontent de retrouver ma ville de merde