CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:46:08

Bah non ils sont dopés :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:53:32

Oui c´est vrai, la seringue dans le dos ne trompe pas :)
Ou pour les quelques uns qui doivent pas se doper, tu les dessines de nuit :fou: (le tour de France ça m´inspire :-d )
En tout cas grâce à l´actualité tu retrouves ton potentiel productif :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:46:53

C´est quoi ces pubs en dessous Ô__ô
"le culte de la performAAAANCE" :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:05:24

Bah l´Alberta c´est tres merdique mais c´est magnifique (j´ai des photos dignes d´une carte postale), mais bon content de revenir. Sinon on est parti du boulot apres une semaine xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:33:42

Youpi, premier match, première victoire pour le HAC :noel:

Semaine prochaine : Brest :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:49:49

Aujourd´hui come back 2 home
7h de route encore, même plus puisque cette fois c´est vers le sud qu´on se dirige, et la journée est annoncée noire :peur:

Ben ouais, nous quand on rentre de vacances on prend le même chemin que tous les autres qui partent :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:58:10

Bon courage, et soyez prudent sur la route.

T´as le permis S20 ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:18:38

Youpi, premier match, première victoire pour le SB 29 :noel:

Semaine prochaine : Le Havre :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:17:30

:rire: Tssk :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:23:30

Allez le HAC :coeur:

7h de route c´est toujours plaisant =D

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:39:05

Non j´ai pas le permis, je compte le passer cette année si tout va bien.

Là j´étais partit avec mes parents. Et puis bison futé s´est trompé pour une fois, on ne va pas s´en plaindre, les routes étaient tranquilles. Partit à 13h arrivé à 20h, 7h pile :)

Pas mécontent de retrouver ma ville de merde

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:28:17

95% de chance que je débarque dans le sub durant le mois d´août :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:36:41

95% de chances pour que je sorte pas de chez moi donc.

Au fait, j´ai 1000 jours, ça se fête. Ça me fait une moyenne de 15,6 messages par jours, ça impose le respect :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:44:09

Ah bah ça veut dire qu´en temps normal, j´ai plus de 1000 jours également :snif:

Félicitations :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:57:38

Et qu´est-ce tu vas foutre chez nous l´Breton ? :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:59:54

Il va vous rapporter la pluie :content:

Tain chuis malade moi avec ces conneries de climat automnale de merde. Et Zazou est partie à Lyon (mais bon, c´est la dernière fois ce coup ci :noel: ).

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:08:03

Ça fait plaisir de retrouver ma canicule, plutôt que la pluie d´Alsace... Ne gache pas ça Ninou :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:09:28

Et ça fait une plombe qu´il a pas plut ici, un truc de malade xD J´sais pas si chez S20 c´est pareil, mais ici c´est sec, et y a du vent (donc plein de feux d´forêt).

Minou, quand elle est partie elle t´a pas dit: "I´ll be back" ? :cool: :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:19:20

Si à peu près, mais en Français :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:21:36

Ouais, c´est tout le temps comme ça ici, chaud et du vent, mais y´a pas de feux sur Nîmes, y´a pas de forêts rien, juste des champs qui sont déjà tous cramés naturellement à la naissance :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment