CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:18:06

Quoi "S" ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:42:37

Je pense que c´était un clin d´oeil, vu que tu mets des S partout :o))
Je veux pas dire, mais ça sent le foutage de gueule :o))

  • mode casse-couille en veille* (oui, je l´éteins jamais vraiment ce mode là :-d )
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:49:09

Oui ça sent le foutage de gueule. Ça m´enerve d´ailleurs. Je fais un dessin, j´attends des commentaires sur le dessin (juste pour voir si ça plait ou pas) et tout ce que j´ai en retour (ou preque) ce sont des réflexions sur mon orthographe.

Super les gars, passionant, génial.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:59:21

Bah moi j´peux pas commenter parce que Sarko je le connais à peine plus que le Premier Ministre du Bangladesh.

Sinon pour contredire légèrement ton argument dont je suis autrement tout à fait en accord; la PS2 n´avait pas d´avantage direct outre les jeux face à la GC alors les gens parlaient des graphismes alors que la Wii a un argument. Sauf que là encore c´était débile parce que le nombre de jeux GameCube plus beaux que FF12 se limite à... RE4 à la limite...

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:14:40

J´en ai juste marre de dire que tes dessins ils sont cool, alors je fait :-d

Ça sent à plein pot l´influence Frankin dans tes perso qui se tiennent pas droit, j´aime bien :)
Et puis Sarkozy j´ai décidé de plus en parler là, ça m´évite de m´énerver pour rien

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:39:11

FranQUin malheureux :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:42:15

Et après ça se plaint tsss, on s´en fout de l´orthographe!!

ok ok pardon je sors :honte:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:44:58

Oui on s´en fout de l´orthographe, mais là il s´agit d´un nom propre et non d´un nom commun :doute:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:52:23

J´imagine que t´aime pas quand on écorche ton nom ou prénom.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:13

Oui nan mais c´était pour déconner ça, bien sûr que j´ai honte de ma faute :o))

(2d degré)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:14:43

Oh la la, chuis à l´Ouest ce soir. Ça doit être le chaton que j´garde qui accapare mon attention

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 juillet 2007 à 23:46:24

[Climteastwood] Posté le 31 juillet 2007 à 21:39:11
FranQUin malheureux

:d) Pour ça que je comprenais pas S20 :o)) J´avais compris Frankiln la tortue dans un premier temps :o)) Faut que j´aille me coucher moi :x

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:53:17

J´avais compris Benjamin Franklin moi. Suis fatigué aussi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 00:00:46

Hop là, on est le 1er Aout, Zazou est officiellement locataire de son appart´ :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2007 à 08:00:05

Moi j´comprends pas le post à Ninou quand même, t´as du inversé des lettres :)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
01 août 2007 à 10:11:33

Ah oui, "Franklin La Tortue" :o))

http://www.charlotteboutik.kokoom.com/images/FranklinTurtle.jpg

:o)) :o)) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:02:47

Ettttt c´est Franklinnnnnnn, qui rentreu chez toiiiiiiiii.
En plus j´ai marqué Frankin, au moins la phonétique est la bonne. Tss.

Clim => Juste pour me faire une idée si ça vous gène pas, c´est combien le loyer en moyenne pour un appart au Havre?
Parce que j´ai regardé sur Montpellier histoire de me sortir de ma cité u de merde, mais même un appart pourrave c´est complètement inabordable pour moi. Dès que je peux, je me tire d´ici et je reviens vers Lyon. Il fait moins beau mais au moins les gens c´est pas des connards et les apparts sont pas réservés aux fils de bourges...

Monde de merde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 août 2007 à 11:07:03

L´appart à Zazou fait 16 m² (une pièce principale de 13/14m² et une salle d´eau de 2/3m²) et c´est 268€ par mois, charge compris (mais dans les charge y´a pas la flotte ni l´electroche).

C´est combien à Montpell´ ? (en plus ils ont une équipe de L2 merdique :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2007 à 12:40:45

Ouais, en gros le plus gros des charges n´est pas compris...
A Montpel j´ai rien trouvé en dessous de 300€ pour un appart du genre, et souvent ça grimpe plus haut. Même en colloc tu t´en tire pas à moins de 300€, suffit qu´il y ai deux pièces séparées pour que ça grimpe au delà des 600€.

Pour 250€ à la limite t´as un appart du Crous, c´est à dire une chambre de cité u avec des chiottes et une douche en plus. Mais inutile de préciser que c´est plein 6 mois avant la rentrée.
Du coup j´ai de grande chances de rester parqué dans mes 10m² sans chiottes ni douches le temps que je fait mes études. Ça me pousse trop à les continuer, ces putains de cours, tu peux pas imaginer... Même les 130€ par mois de mon loyer mes parents ont du mal à les sortir, surtout que cette année je ne suis plus boursier echelon 1. Autant vous dire que je peux même pas réver avoir un appart de sitot, et que mes études, elles risquent pas d´aller bien loin après l´IUT.

Monde de merde

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 août 2007 à 12:45:33

clim :d) Tu veux une critique? La voici :cool: . J´aime bien le style de dessin, un peu du genre griffoné et pas "strict", ca rend bien. Sinon, la chute est vraiment bien trouvée... Ca m´fait penser (un peu!) à Robert Cash. Et j´accepte tes excuses :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment