Avec toutes les conneries que tu racontes, c´est pas très étonnant.
La Wii a sûrement de moins beaux graphismes, mais au moins le gameplay est innovant (jusqu´à ce que nous nous lassons). Après c´est vrai que les graphismes ça aide à l´immersion (sauf quand on est petit, sur la NES j´étais déjà très pris dans TLOZ
) mais bon, entre de très beaux graphismes et de somptueux graphisme y a une petite marche, faut se concentrer aussi sur les autres caractéristiques, ça a marché pour la Wii, mais ça marchera peut être aussi pour la PS4 sur on-ne-sait-quoi 