CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:22:59

Bah moi ça marche pu depuis hier =(
J´ai à chaque fois la même erreur :snif2:

Minou :d) Gay ? Je ne me montre pas nu sur msn moi :sarcastic:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 juillet 2007 à 11:48:48

Mdr non, msn marche pas, tu sais lire ? :rire:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 juillet 2007 à 11:49:50

Erf j´ai nettoyé pas mal de trucs et ça marche pas, et mes login des plus anciens pseudos marchent pas O_O

Sinon je viens de voir que Pïne_Dhuitre a été banni :snif2:

kuuu
kuuu
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:55:46

Moi je l´ai toujours celui là :-d

(j´ai quand même galéré à me souvenir du pass et surtout du nombre de u, mais je l´ai retrouvé :o)) )

Bande de cons.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:02:39

Avec toutes les conneries que tu racontes, c´est pas très étonnant.

La Wii a sûrement de moins beaux graphismes, mais au moins le gameplay est innovant (jusqu´à ce que nous nous lassons). Après c´est vrai que les graphismes ça aide à l´immersion (sauf quand on est petit, sur la NES j´étais déjà très pris dans TLOZ :fou: ) mais bon, entre de très beaux graphismes et de somptueux graphisme y a une petite marche, faut se concentrer aussi sur les autres caractéristiques, ça a marché pour la Wii, mais ça marchera peut être aussi pour la PS4 sur on-ne-sait-quoi :p)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 juillet 2007 à 12:02:56

Me suis fait avoir sur pas mal de pseudos je crois :o))
Ce pseudo c´est le seul à avoir des lettres dedans, j´avais tous mes codes mais sur le pseudo principal, y´a que des chiffres :malade:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:10:32

Passé de floodeur ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:25:30

Ouh pinaise, j´ai un plan pour avoir une 360 neuve. Faut juste que j´arrive à refiler l´ancienne pour 200€ sans rien sauf les câble et la manette :fou: !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 juillet 2007 à 12:27:00

Kinou :d) Non c´était mon pseudo très con :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:54:58

J´y crois pas, j´ai du rebooter mon PC, j´ai plus rien... :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:56:25

Ah ah, j´me suis amusé :-d
http://www.enregistrersous.com/images/5588163320070731150702.jpg

Ça plairas pas à tout le monde :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:38:30

Ouh les fautes ! :ouch: :o))

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:42:16

Putain mais on peut pas oublier les fautes CINQ MINUTES parfois ? Sérieux c´est vraiment casse couille à force, si tu veux voir des champions d´orthographe abonne toi aux Dicos d´Or bordel.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:00:01

Mes excuses pour les mots ci-dessus, ils ont dépassés ma pensée.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:19

:-d s

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:53:32

Msn remarche après l´avoir bidouillé :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:06:52

http://www.nofrag.com/2007/jul/28/26180/

Nofrag a un autre avis que moi sur la question :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:08:57

http://www.nofrag.com/2007/jul/28/26180/

Postal est mort. Nofrag ne semble pas ravis de la tournure que prend le jeu :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
31 juillet 2007 à 20:10:07

Pas mal pensé ton dessin clim :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:13:31

Tiens, désolé du double post, ils ont des soucis avec leur forum apparemment chez les grands reporters :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment