J´ai voulu me payer un mois de live mais on est obligé de payer par carte bleue visa et moi j´ai pas de visa.
Je suis obligé de me déplacer, ça se vend en magasin des abo au live?
GoW sur le live c´est trop chaud, les types ils sont trop bons en plus... C´est clair que j´arrive pas à différencier les ennemis moi aussi, et en plus la plupart des joueurs sont aigris et t´engueulent à la moindre occaz. Tsss, si je les avais en face de moi ces cons...
Par contre j´ai pas encore testé le coop en live, ça doit être fun (enfin avec quelqu´un qu´on connait, parce que si c´est pour tomber sur un connard laisse tomber). Faudra qu´on s´organise ça un jour, si j´arrive à me chopper un abonnement pour aout.