CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:25:15

http://www.gameblog.fr/bl/blog_192_en-attendant-zik-pad

Tiens au fait, j´ai craqué pour Gears Of War :peur: En espérant qu´il me plante pas ma console :o))

Chuis un gue-din je sais :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:28:56

Sont oufs ces japonnais

Clim faut que je me paye un mois Xbox Live qu´on se fasse un coop :-d

Nouvelle connerie :
http://www.soulofmana.com/article.php?id=21

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:34:28

Mouarf, le mode de jeu à la con :o))

C´était des Français avec qui tu jouais ? :-d Toute façon su rle live, ça râle tout le temps dès qu´un membre d´une équipe quelconque foire un truc.

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:35:37

Je sais pas, j´entendais juste des voix mais pas moyen de déceler un mot :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:39:35

Sans casque c´est quasiment impossible de comprendre, c´est clur. Des fois j´mets mon casque, juste pour savoir ce qu´ils disent, mais je parle jamais, j´aime pas ça :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:42:45

C´est clair moi aussi j´aime pas parler quand je joue online.
Sauf quand je joue avec des gens que je connais.

Et puis que veux tu répondre quand un pré pubère te hurles "OUAH Machin KIller LE HEAD SHOT QUE JE TAI MIS LOL!!"

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:44:15

Carrément :fou: Des fois, je les entends parler de cul ou d´un sujet qui n´a rien à voir avec le jeu auquel on est en train de jouer, à quoi bon venir parler avec eux alors ? Moi franchement, j´en ai rien à foutre de leurs histoire de fesse et quand je joue à un jeu, je suis à fond dans le jeu j´vais pas parler des derniers potins du quartier :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:44:27

Rooohh t´es timide Minou :o))

Ouais j´suis invité vers Perpignan par un cousin :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:45:57

Oui je suis très timide :oui: Pis j´aime po ma voix alors j´évite d´en faire "profiter" les autres :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:57:49

Tiens, j´ai 1000 g-score tout pile aujourd´hui, c´est la journée des 1000 :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:47:25

Et puis que veux tu répondre quand un pré pubère te hurles "OUAH Machin KIller LE HEAD SHOT QUE JE TAI MIS LOL!!"

Mdr xD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:26

Juste "Chut Lamer" :cool:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:03:49

Mais non, tu réponds à sa manière: "TG" ou tu fais un combo "TG DTC" :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:51:08

Et voilà, Gears Of GoW (j´aime bien dire ça :o)) ) testé :-d C´est vraiment bieau, le live a l´air sympa même si pour l´instant j´ai énormément de mal à distinguer Locustes et Humains O_o Quand y´a pas le tir allié ça va mais dans le cas contraire, bonjour la prise de bec :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:21

J´ai voulu me payer un mois de live mais on est obligé de payer par carte bleue visa et moi j´ai pas de visa.
Je suis obligé de me déplacer, ça se vend en magasin des abo au live?

GoW sur le live c´est trop chaud, les types ils sont trop bons en plus... C´est clair que j´arrive pas à différencier les ennemis moi aussi, et en plus la plupart des joueurs sont aigris et t´engueulent à la moindre occaz. Tsss, si je les avais en face de moi ces cons...
Par contre j´ai pas encore testé le coop en live, ça doit être fun (enfin avec quelqu´un qu´on connait, parce que si c´est pour tomber sur un connard laisse tomber). Faudra qu´on s´organise ça un jour, si j´arrive à me chopper un abonnement pour aout.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:30:55

Les abonnements mensuels n´existent pas en magasin. Ça commence qu´a partir de 3 mois, puis un an :fou: Mais un mois de Xbox Live, ça s´achète que via le Xbox Live :/

TOH ! Michel Serrault est mort O_o Ingmar Bergman aussi. Sale journée cinématographique.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:07:08

Merde, je vais pas me payer 3 mois alors que dès septembre jme tire. Faut que je me choppe une carte visa alors

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
30 juillet 2007 à 13:27:24

Sa coute combien un mois de Live ? je me renseigne un peu car en ce moment j´ai trop envi de l´acheter la bobox :hap: j´ai jouer chez un pote a GoW et a colin mcrae dirt, j´ai trouvé vraiment excellent!
Je vais réfléchir encore un peu :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:34:16

6.99€ le mois seul. Evidemment, c´est plus avantageux d´acheter 3 mois (19,99€)d´un coup et bien évidemment, c´est encore plus avantageux d´achter un an d´un coup :o)) (59,90€)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:07:40

Shit, vac´ dans le sud annulé :snif2:
SNCF à la con !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment