C´est quand tu veux, mais je te préviens, je me suis un peu amélioré, sur certaines courses, et sur une je suis imbattable, sans snake
D´ailleurs j´aimerais bien avoir vos records pour la Cascade Yoshi si vous ne snakez pas ou même si vous snakez pour que je voye un peu la différence
GBA, ces jeux là ils sont pas en Online ? Moi j´attends le MP3 à la MPH, car j´ai trouvé qu´il était vraiment énorme sur DS 