CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2007 à 12:52:37

Arf dommage, j´aurais bien repris contact pour voir ce qu´il devient. Enfin tant pis.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:25:31

Bon et bien pas de surprise cette année, encore une finale Federer Nadal, mais je l´attends toujours ma surprise (go Roger :-d ). En tout cas 2 belles demi-finales bien accrochées même si ça c´est fait en 3 sets.
Mais ´voulais voir Djokovic en finale quand même :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:49:51

Clair, GO ROGER O_O

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
08 juin 2007 à 22:41:02

Arf, pas trop triste de ne pas avoir eu ta finale tant souhaitée Molock ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:25:13

:salut: Moi aussi j´aurais bien voulu Djokovic en finale mais bon contre Nadal fallait pas rêver :( Espérons que Federer le batte :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:02:16

Decu si forcement mais on a vu que Nadal a été quand même inquiété dans le premier set et demi, j´ai hate de revoir Djokovlc pour son humour son tennis... Et j´ai hate de le voir défaire les plus grands ! =)
(dur de tout écrire à la Wii xD)
En tout cas il y a eu du spectacle et c´est ça qui compte même si le résultat ne change pas :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:03:19

Kinou a donc commencé à écrire son message à 21h35 :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:00:00

Écrire à la Wii c´est assez pénible merci, mais bon c´est déjà mieux qu´avec un joystick xP

La DS c´est la moins pire, la encore l´écran est trop petit

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:10:57

Non ça du me prendre 10mn maxi, parce que j´écris avec le clavier genre "téléphone portable" et c´est beaucoup plus rapide :fou:

Bon maintenant j´attends des jeux Online sur la Wii, et des jeux intéressants :fou: Y a pas encore de FPS à la Time Splitters ? :p)
Au fait, y a d´autres coloris maintenant pour la Wii ou c´est toujours la blanche-hôpitale ?

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 juin 2007 à 13:32:38

ouai c´est toujours la balnche-hôpitale mais j´avais vu sur un site qu´ils en commercialiser bientôt en noir et rouge au japon mais rien de prévu encore en Europe :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:13:00

Plop !! !! ayé j´ai reçu mon routeur wifi :fete: donc j´ai un peu galéré à l´installer mais maintenant j´ai le wifi dans tt la maison :-d (jvé ptetre pouvoir me prendre Mario Strickers Football mais chui pas encore sûr...

Kinou :d) je suis également en train de poster via ma Wii et ça va je "tape" assez vite avec le virtual clavier
au fait maintenant bje pourrais enfin te donner le code ami pour Didy Kong Racing DS :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:59:08

Elle est charmante la serbe, mais bon elle se fait dérouiller par la-belge-à-la-machoire-de-cheval

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:44:07

Expéditif :-( Pourtant ça s´annonçait bien engagé au début...
SvR-kage-sama-sempai :d) Je suis plus fort à Mario Kart DS à vrai dire, j´ai un peu décroché Diddy Kong Racing :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:32:43

Pas vraiment de bon FPS malheureusement, fin y´a Call of Duty 3 et un Medal of Honor mais rien de convaincant. Ce qui m´énerve un peu c´est que rien n´a été annoncé. Ptetre qu´ils feront un online pour MP3 à la MPH

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:24:06

Kinou-sensei :coeur: :d) ben ça tombe bien j´adore mario kart DS, faudrais qu´on se fasse un pti vs :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:36:27

C´est quand tu veux, mais je te préviens, je me suis un peu amélioré, sur certaines courses, et sur une je suis imbattable, sans snake :) D´ailleurs j´aimerais bien avoir vos records pour la Cascade Yoshi si vous ne snakez pas ou même si vous snakez pour que je voye un peu la différence :-)

GBA, ces jeux là ils sont pas en Online ? Moi j´attends le MP3 à la MPH, car j´ai trouvé qu´il était vraiment énorme sur DS :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:47:26

Nan, y´a que Mario Foot en Online chez vous, Pokémon Battle Revolution ( :fou: ) au Japon, et absolument rien chez nous en online :-d

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 juin 2007 à 12:02:05

Pokémon est deja sorti au japon?
C´est quoi le but? c´est comme le stadium?

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:20:26

Je suis allé voter ça m´a fait trop planer, j´étais tout seul à venir à cette heure, et y´avait 6 femmes assises au bureau.

La première est assise devant les enveloppes.
La seconde est à gauche de l´urne est te dis bonjour.
La troisième te prend ta carte d´identité et ta carte éléctorale et vérifie.
La quatrième ouvre l´urne.
La cinquième te fait signer le papier et tamponne ta carte.
La dernière te dis au revoir.

:gni: Ça c´est de l´organisation

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:25:36

Et de l´argent gaspillé pour peu de chose au final :o)) Sauf si elles sont bénévoles :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment