Ah
Bah en fait, j´ai un pote qui a eu une 360 dès le jour J, les premières générations quoi. Il a jamais eu de soucis avec et lorsqu´il a acheté GoW, sa console a planté
SAV pendant 3 semaines.
Il récupère sa console, il mets GoW ... Replantage
Moins grave que le premier plantage mais quand même... Du coup il a décidé de vendre sa première console et d´en acheter une neuve.
Je dis pas que GoW bousille forcément toute les premières génération, je dis juste que je préfère pas prendre le risque
