CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:32:48

Hey Ninou :-d

Clim je t´ai ajouté dans mes amis Xbox Live

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:38:33

Au fait désolé pour le double post encore, mais j´ai une tite question Clim

Certains jeux stoppent les téléchargements en cours quand on les lance. Ça annule complétement ou bien ça met juste en pause et on peut continuer une fois qu´on quitte le jeu?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:48:36

Ça mets juste en pause :)

Si j´avais encore eu CrackDown j´aurais pu te rejoindre dans ta partie :noel:

Enfin, sauf si t´as pas l´abonnement Gold :(

Ninou :d) Mais je t´emmerde :hap: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:03:59

J´ai un mois gratos avec l´achat de la console.
Faut voir si on a des jeux en commun, je pense pas à part PDZ.

Mes jeux multi : Crackdown, PDZ, GoW, Lost Planet

Faut que tu te choppes GoW, qu´on se fasse un coop :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:27:02

Bah dans le coin de Saint-Jean ils parlent bizarre :snif:
Le pire c´est les acadiens, on dirait une autre langue

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:38:28

Ahah :noel: je squatte le PC portable de mon Popa :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:39:54

s20 :d) Je prendrais pas GoW avant d´avoir une 360 toute neuve :noel:

Et sinon, j´attends The Darkness avec impatience et curiosité :noel:

Et PDZ SUXXXXX :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:09:08

Mais tu sais Clim, il n´y a pas besoin d´une nouvelle console à chaque fois que tu veux acheter un jeu hein, ça ferait cher au bout d´un moment :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:09:53

Ah ah :o))

J´ai déjà expliqué le pourquoi du comment donc, va faire caca :noel: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:13:29

Merde, j´espère que ça ne m´avait pas été adressé, parce que je l´ai pas vu l´explication :-d :rouge:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:51:12

Ah :noel:

Bah en fait, j´ai un pote qui a eu une 360 dès le jour J, les premières générations quoi. Il a jamais eu de soucis avec et lorsqu´il a acheté GoW, sa console a planté :noel: SAV pendant 3 semaines.

Il récupère sa console, il mets GoW ... Replantage :noel:

Moins grave que le premier plantage mais quand même... Du coup il a décidé de vendre sa première console et d´en acheter une neuve.

Je dis pas que GoW bousille forcément toute les premières génération, je dis juste que je préfère pas prendre le risque :peur: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:56:16

En effet ça a le mérite de refroidir tes ardeurs je comprends. Moi ça doit être une nouvelle génération alors :o))

Vous vous êtes pas dit que c´était peut-être l´exemplaire du jeu qui était naze? Enfin, il l´a rééssayé sur sa nouvelle console après ou bien il l´avait déjà balancé par la fenêtre?

Wa, j´ai choppé la démo de Colin Macre Dirt, ce jeu est magnifique o_o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:56:58

Il a réessayé le jeu sur sa console réparée.

Mais bon, dans le doute :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:04:49

C´est ma phobie, mon cauchemar de voir les trois diodes rouges s´allumer :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:07:11

Si tu veux, tu peux les voir allumées quand tu le désires :noel:

Suffit de débrancher la péritel à partir de ta 360 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:10:12

Oui, ça m´est arrivé quand j´ai branché la console sur un autre télé, j´avais mal branché la péritel.

C´était le jour où je l´avais acheté, j´ai frolé la crise cardiaque :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:22:09

C´est clur que la première fois que ça t´arrive, tu flippes grave ta race :noel:

Et même les fois d´après, quand t´oublies que t´as jouer à la Wii ou quand quelqu´un a jouer à la Wii et qu´il te préviens pas du débranchement péritiens, t´as des palpitations au moment de l´allumage de la 3.6 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:52:34

GRAW2 c´est très jouli aussi o_o

Ben oui, c´est des jeux pas cher les démo, j´en profite :o))

Ça me rappelle l´époque de Playstation Magasine quand je passais des heures sur la même démo parce que j´avais pas de sous pour acheter des jeux :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:26:43

MDR idem S20, moi le démo de NFL Gameday j´y ai joué une éternité :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:27:12

D´ailleurs jme demande bien pourquoi j´ai mis un smiley à la fin, faut me pardonner :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment