CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:03:19

Ya j´ai trouvé du taf pour le mois d´aout!
L´avantage c´est que c´est en intérim en plus. Me voilà soulagé

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:28:22

Pas très animé en ce moment ici, je suis obligé de faire un double post pour dire que :

-J´ai terminé Gears of War, et je me suis régalé
-Mon frère a acheté Crackdown, et j´aime beaucoup
-J´ai avancé en solo dans Perfect Dark Zero, et c´est nul
-J´ai passé ma journée devant ma console
-Ma manette n´a plus de piles
-Heureusement que j´ai de grandes chances d´avoir un taf en aout, sinon je risquerai la crise d´épilepsie.
-La nekstgene, finalement, c´est plutôt fun
-Les jeux à 70€ c´est pas cool
-L´adaptateur wifi X360 à 80€, non plus
-Je n´ai pas joué à Lost Planet aujourd´hui, parce que les boss sont trop auchs, et ça me gave
-Mon modem plante, ma connexion on dirait une guirlande de noel
-Les vacances, c´est bien
-Les résultat des partiels vendredi, un peu moins
-L´IUT qui m´envois un message pour me dire qu´ils ont été cambriolé et qu´on leur a volé les copies de compta, donc qu´ils ne peuvent pas donner de note au partiel et qu´il prendront la note du mi-semestre (en l´ocurrence 5,5/20 pour moi), c´est vraiment vraiment pas cool
-le tiret du dessus est vrai, et c´est pas cool

J´ai a peu près tout dit, rdv demain et j´espère pas avoir a faire de triple post les gars :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:57:22

J´ai hâte de pouvoir jouer à GoW (qui voudrait dire que j´ai une nouvelle 360 :noel: )

CrackDown c´est jouissif pendant 10 heures, après bof.
Courage pour les results :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:42:23

-L´école ça chie mais me reste que 2 jours
-Mon bal de finissants bientot et moi et ma "compagne" ca fait 2 depuis peu
-J´ai pas encore fini les piles de ma Wiimote
-RE4Wii bientôt
-Les tests de maths 536 ca vaut pas dla marde
-La VC nique tout
-La mode de racontage de vie en tirets va commencer

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:08:38

Allez, encore une épreuve ce matin, j´espère que ça va pas être comme les 2 premières :malade: L´anglais ça devrait aller *croise ses doigts*
S20, ça se trouve t´aurais eu moins de 5,5 en compta, donc c´est peut être bien après tout :o)) Mais normalement ils doivent te faire repasser l´épreuve, sinon c´est dégueulasse xD

Bonne journée les gens !

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:26

-Ben oui mais j´ai pas envie de repasser le partiel de compta vendredi moi ! La je suis assuré de me payer une tôle
-En plus je peux même pas le repasser puisque c´est vendredi de 14h à 16h et je dois déménager vendredi aprem avant 16h
-Bonne chance kinou

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:32:16

-Shadowrun une fois qu´on maitrise c´est l´éclate fun
-Vivement que je sache si je bosse en aout ou non
-Vivement ce soir pasqu´aujourd´hui j´ai encore un rencard et ça me lourde
-J´ai envie de pisser mais j´ai la flemme de me lever
-J´ai faim aussi
-Salut :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:10:34

-J´ai un gros torticolis depuis ce matin
-Vraiment gros
-Enfin, je sais pas puisque c´est la première fois que ça m´arrive
-Mais mal à en chialer, vraiment
-Peut plus bouger
-Fin

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:38:42

-bon je vais pas faire le marginal dans ce post
-merci S20, apparement tu m´as plutot porté chance, si tu penses à moi demain, ne te prive surtout pas
-Minou, shadowrun c´est un jeu de rôle si je ne m´abuse (j´ai une partie en cours :o)) )
-Un dernier truc, S20 t´aurais pas un tuyau utile j´ai mon partiel d´info demain et je suis une quiche, je sais juste que le ";" sert à pas afficher le résultat de la ligne (à ce qu´il parait ils nous demandent toujours ça, ça serai un point facile)
-Bon courage pour ton torticolis
-Minou, heureux d´être le soir ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:49:02

Nan Shadowrun c´est un jeu 360 exclusivement OnLine :noel: Un FPS pour être plus précis. Mais il n´est pas à mettre entre toutes les mains, je pense. C´est un jeu batard, vendu 50€ (on me l´a offert donc là, j´peux rien dire xD) et exclusivement OnLine donc, sans mode solo.

Hé oui, content d´être ce soir :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:02:14

Okay, parce qu´il y a un jeu de rôle (pas sur console) qui s´appelle aussi Shadowrun, et je ne te savais pas adepte du genre =)
Sinon pourquoi tu dis qu´il est batard ? Fais nous envie :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:18

Pasqu´il mélange FPS et "sort" de magie. Mais ça reste très primaire, c´est du genre si ton pote est mort, tu peux, en achetant préalablement le sort, le ressuciter afin qu´il ait une seconde chance. Tu peux te téléporter, faire pousser un Arbre de Vie afin de récupérer ta santé etc.

Mais on peut pas avoir tout ces sorts/technologies/armes sur soit, seulement deux armes et 3 emplacement pour les sorts/technologies.

Et on peut choisir parmis 4 races de perso, Hommes, Elfes, Nains et Troll.

Voilà, j´ai l´impression d´être le con à un dîner de cons mais tant pis.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:38:23

Ouais Crackdown au début c´est sympa mais rendu à la fin des Volks moi j´en avais marre .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:45

Ouais y´a des Volkswagen partout c´est lourd Shot.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:08:34

De retour à Montpellier pour déménager.

Je suis étonné de voir dans quel état j´ai laissé ma chambre après les partiels, y´en a partout ! Ça va pas être compliqué à ranger tout ça je pense, un gros sac poubelle et hop.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:31:34

Tu déménages où?

J´ai loupé un épisode de la vie de ce topic moi O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:49:39

Je parle de ma chambre à Montpellier, je dois la rendre pour l´été. Mais j´en ai accumulé tellement la dedans que je peux bien parler de déménagement :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:22:47

Ah, la fête de la musique, que du bonheur :-d

Je sais pas pourquoi je m´obstine à y aller tous les ans, à chaque fois dans une ville différente, parce que je suis toujours déçu.

Déjà, si t´aime pas le métal, c´est même pas la peine, vu que 80% de la zic c´est ça. Ensuite, 80% des gens c´est des ados qui se la pètent parce qu´ils ont une bière dans les mains. Les 20% de musique qu´il reste, c´est un mix de pop/rock (chanté par des types qui devraient rester chez eux à attendre qu´ils muent), techno, electro ou hip-hip (mais alors très peu de bonnes choses)... Et les 20% de gens qu´il reste, c´est des punk bourrés qui se balancent des bouteilles de bière dans la gueule et qui font pas gaffe si tu passe au milieu, des racailles qui cherchent la moindre occaz pour tabasser quelqu´un si ce quelqu´un a le malheur de croiser le regard de l´un d´eux, et un peu de gens normaux, mais ces derniers rentrent vite chez eux.
Si on ajoute à ça le minuscule verre de Ricard payé 3€, je me dis que j´aurai bien fait de pas sortir du tout, et la fête de la musique, c´est fini pour moi...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:47:08

C´est marrant, pasque finalement j´y suis aller à la fête de la zikmu et j´ai trouvé ça vachement mieux que ce que je pensais :fou: Y´a eu de la bonne zik (musique celtique/moyen-âge dans une Eglise, Pop Rock bien sympa, Bigniou à la Bretonne, Rock pur, Zouk etc). Avec une répartition sociales frappantes! Que des djeuns à la plage ou y´avait du Zouk. Que des Skatos/goth à la scène Rock, que des 40/50 ans à l´Eglise, que des "un peu de tout" pour le reste :-d

On s´est baladé pendant 2 bonnes heures dans les rues du Havre et ce fut fun :-) J´ai même changé d´avis sur la teuf de la zik :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:31:58

J´aimerais bien me faire un avis aussi, mais j´ai toujours la poisse, le lendemain j´ai toujours eu des exams depuis la 1ère.
Et puis je vois le mot Rock revenir un peu partout, ça à l´air pas mal :-d Enfin faut voir ce que ça donne.
S20, tu as pas déjà fait le même constat l´an dernier ? :) C´est fini pour la fête de la musique, jusqu´à la prochaine ? :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment