CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:59:57

Ben oui c´est bénévole les bureaux de vote mais bon :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:12:38

Je suis pas censé le savoir, je n´ai pas la science infuse.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:50

Moi en allant voter je suis tomber en pleine discussion, j´ai à peine eu un bonjour, une femme était assise devant les papier (idéal pour gêner le passage) donc je me suis contorsionné pour attraper tous les papiers, une fois dans l´isoloir je me rends compte qu´on m´avait pas donner d´enveloppe (c´est ballot) donc je sors, j´en prends une, la glandeuse qui continuait dans sa discussion ("surtout pas de glaçons, ça les dénature" va savoir de quoi elle parlait), après je vais mettre dans l´urne le mec "donne moi ta carte d´identité, faut que tu votes d´abord"... je mets le vote dans l´urne j´ai eu le droit à un "voilà" (on dit pas "à voter" à la place non?). Enfin voilà, c´est folklorique :o))
Pour le 2e tour je les tutoie et je les emmerde :hap:

Sur ce, place au match :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:03:40

Clim le "mais bon" ne t´étais pas destiné, c´était juste pour dire que même si c´est pas payé, ça me fait marrer quand même :o))

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:07:05

Moi je sais même pas pour qui voter !

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:12:27

Ben personnellement j´ai voté pareil que pour la présidentielle, pas hésité

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:42:01

Vous votez pour quoi la? Ptain 3 votes en 2 mois :fou: ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:58:35

Et y´en a encore un la semaine prochaine. La on votes pour garnir notre "boîtes à cons" de con :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:26:02

Ouais on vote pour nos députés à l´Assemblée Nationale. Mais bonjour l´abstention :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:26:59

Merci S20, de poser les bonnes questions!! :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:47:17

Gaston Lagaffe je suppose :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:49:53

You suppose Well :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:33

Hey, demain partiel de compta.
Je ressens à peu près la même chose que l´année dernière même jour en philo. Va falloir rattraper un 5,5 ça risque d´être chaud :gni:

Au passage bon courage à ceux qui passent le bac cette semaine, s´il y en a ici

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:43:54

Bon courage à toi aussi :)

Ptete que l´année prochaine, ça seras à mon tour de passer un exam :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:41:51

C´était comique franchement, on arrive à l´IUT pas d´électricité, super... Et à une demi heure de la fin du partiel, l´électricité revient, et ça enclenche l´alarme de l´IUT. Ces cons n´ont pas réussit à l´éteindre du coup on a fait la dernière demi-heure avec une putain de sonnerie dans les oreilles.

Enfin, moi ça me dérange pas, ma note sera la même de tout façon, pas terrible :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:10:08

Pour illustrer, voilà le pseudo msn d´un pote après le partiel :-d

http://pix.nofrag.com/ed/58/f842b3ee5e4cacadcce6f0875cfa.jpg

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:29:49

La philo me semble tellement loin déjà :fou: En tout cas ils sont eu des sujets bien pourris je trouve :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:52:02

mouarf la philo, la matière que je detestais le plus... Au bac en 2004 je suis tombé sur "les hommes ont-ils besoin d´être gouverner" jme suis tapé 8 :rire: alors que toute l´année j´avais rien foutu, ah si je me la raclais (moquer) sur notre trou du c*l de prof qui npus apprenais rien :(

Kinou :d) si tu es dispo on peut se faire une partie de MKDS, j´ai telement hâte

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:56:44

Hu hu
Pour ma part demain partiels de prog et anglais.
Et mercredi congé (enfin révisions j´espère)

http://www.dailymotion.com/video/x28gsn_g8-la-cuite-a-sarkozy-bourre-ivre-l
énorme

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:26:53

ça commence trés bien pour Sarko :-) on pouvait pas esperer mieux :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment