C´était comique franchement, on arrive à l´IUT pas d´électricité, super... Et à une demi heure de la fin du partiel, l´électricité revient, et ça enclenche l´alarme de l´IUT. Ces cons n´ont pas réussit à l´éteindre du coup on a fait la dernière demi-heure avec une putain de sonnerie dans les oreilles.
Enfin, moi ça me dérange pas, ma note sera la même de tout façon, pas terrible 