Moi j´avais pas besoin de voter au 2e tour
Un tour a suffit.
G_besoin_daide Posté le 17 juin 2007 à 17:55:03 Le 6 juillet est sans doute le meilleur jour de l´année Kinou, tu devrais commencer le 7 afin d´en profiter pleinement Oo.
Meilleur jour après le 6 avril tu voulais dire
Mais t´inquiètes, je profiterais pleinement de ce jour
Toi aussi je suppute.
SvR, encore bon annif, 21 ans, toutes tes dents, et j´espère enrichit depuis aujourd´hui
Profite bien !
Et merci d´avoir pensé à moi aux exams, mais ça m´a pas empêché de les foirer, surtout le matin, je suis légèrement dégouté, mais au pire je repasse en septembre, ça serait lourd mais au moins y a des rattrapages !
Minou, tu as vécu la soirée élection hier
En tout cas Le Pen il l´avait mauvaise, j´en ai vu un bout de son allocution, ça va mal dans les finances !
Pourquoi le destin est si cruel
(je parle pas du FN, je suis encore dans mes exams xD)