CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:15:55

Tu peux toujours tenté Mc Do ou Quick ils prennent toujours du monde, mais faut supporter le job quand même :fou:
Bonne fête à tous les pères sinon :noel: Minou, bonne fête :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:24:49

Le Mc Do je pense pas que je pourrais, et puis ils embauchent souvent pour des longues périodes il me semble.

Il me reste la solution cueillette de fruits, mais vla la galère quoi :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:45:57

Ils embauchent surtout n´importe qui à Quick/Mc Do. Un peu tout le monde, du moment que t´es un minimum motivé. Et puis c´est en CDI souvent, donc t´arrêtes quand tu veux (ils savent bien que la majorité de leurs employés ce sont des étudiants).

Kinou, je ne relèverais pas ta remarque :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:59

Je te conseille très fortement Lost Planet, si tu ne l´as pas déjà, c´est vraiment énorme pour 30€ neuf

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:41:29

J´aime pas Lost Planet.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:31:20

Ça c´est dit :o))
Bref j´ai réussi à me connecter au live, cool. Faut que je m´achète le machin pour le wifi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:55:03

Le 6 juillet est sans doute le meilleur jour de l´année Kinou, tu devrais commencer le 7 afin d´en profiter pleinement Oo.

Tiens moi aussi S20, j´avais un boulot au magasin de musique et finalement "on n´a plus besoin de monde, mais on vous rappellera", ouais, merci hein :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:20

DANS TON CUUUUUUUUL LE PEN, DANS TON CUUUUUUUUUUL :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:42:44

Putain j´ai regardé pour l´adaptateur wifi de la 360, 80€ neuf, cette arnaque ! :fou:

Si je le trouve d´occaz pour 40-50€ je verrais, mais même là ça sera trop cher. C´est con, j´ai un mois gratos pour le Live et je peux pas m´en servir

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:06:03

DANS TON CUL SUPRA PROFOND JUPPÉ :-d :-d :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:12:14

Moi j´ai pas voté aujourd´hui, enfin si mais blanc.

Faut dire que j´avais le choix entre Etienne Mourut (ça s´invente pas) de l´UMP et une connasse soutenue par George Freche (le connard qui dirige ma région).

Hum.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:39:05

moi j´ai meme pas voté pour les législatives >__<

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:40:26

Kinou :d) Good Luck pour les exams :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:19:16

Happy Birthday Mister SvR :noel: :fete:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:43:40

Oh Merci Climinou :-) :calin:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:45:19

Bon anniv ! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:21

Bon annif! :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:07:44

Moi j´avais pas besoin de voter au 2e tour :o)) Un tour a suffit.

G_besoin_daide Posté le 17 juin 2007 à 17:55:03 Le 6 juillet est sans doute le meilleur jour de l´année Kinou, tu devrais commencer le 7 afin d´en profiter pleinement Oo.
:d) Meilleur jour après le 6 avril tu voulais dire :-) Mais t´inquiètes, je profiterais pleinement de ce jour :p) Toi aussi je suppute.

SvR, encore bon annif, 21 ans, toutes tes dents, et j´espère enrichit depuis aujourd´hui :-d Profite bien !
Et merci d´avoir pensé à moi aux exams, mais ça m´a pas empêché de les foirer, surtout le matin, je suis légèrement dégouté, mais au pire je repasse en septembre, ça serait lourd mais au moins y a des rattrapages !

Minou, tu as vécu la soirée élection hier :rire: En tout cas Le Pen il l´avait mauvaise, j´en ai vu un bout de son allocution, ça va mal dans les finances !

Pourquoi le destin est si cruel :snif2: (je parle pas du FN, je suis encore dans mes exams xD)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 juin 2007 à 19:50:48

bon anniv SvR! :o))

aucuns députés FN sa a du leur "faire mal" quand meme!xD les 10% des présidentielles se sont envolés :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:16:52

merci à vous ça fait bien plaisir :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment