http://planetwii.fr/new.php?id=290 ![]()
Oups, la niouse a changé de place
http://planetwii.fr/new.php?id=290
Bon enfin S20 a une next-gen, manque que Ninou et Infer jpense xP
La Elite est pas sortie en Europe? Fin ils vont ptetre y penser deux fois parce que les ventes ont été très moyennes ici, au point qu´elles ont à peine monté par rapport à avril
Clim t´as mis deux fois le même lien
Ouaip j´ai une nesktgene. Bon c´était quand même pas sur un coup de tête rassurez vous, je suis pas du genre à claquer mes thunes sans réfléchir (surtout que j´en ai pas beaucoup). Ça faisait un bout de temps que ça me trottait, et la fin des exams fut juste un prétexte.
Bon alors c´est le bon lien ![]()
En tous cas c´est trop bien, comme d´hab.
Si je dis rien sur tes dessins, c´est qu´ils sont cool, t´inquiète que je me gênerais pas si t´en fait un pourrave
Sinon y´a quoi comme jeux biens que je peux trouver pas trop cher? Parce que 70€, non ![]()
Ça dépends de ce que t´aimes. Les premiers Hits de la console sont facilement trouvable à - de 30€ maintenant, la Xbox 360 est un excellent investissement pas trop cher finalement
T´as plus qu´a choisir
:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-noms.htm
Et merci pour les dessins ![]()
Par contre c´est normal qu´elle fasse autant de bruit? o_o
C´est limite flippant et c´est chiant surtout
Hé oui malheureusement ... C´est là son plus gros défaut, elle est BRUYANTE comme c´est pas permis ... C´est flippant, chaque fois j´ai l´impression qu´elle va rendre l´âme
![]()
Copié collé de mon message sur l´autre topic :
J´ai essayé vite fait de me connecter au marketplace (pour chopper la démo de Colin Macre Rally), mais bien sûr j´ai pas réussi, alors je voulais savoir si y´a des règlages à faire et tout...
Ce que j´ai fait, j´ai juste débranché le cable Ethernet de mon PC (relié au modem Neuf Box) et je l´ai branché sur la Bobox. J´ai allumé, on m´a demander de tester la connexion, j´ai fait ok.
cable -- ok
machin IP -- échoué
Je lit les infos, ils me disent que si j´ai débranché le cable d´un périphérique puis rebranché sur la Xbox, fallait que je redémarre le modem. Ok, c´est fait.
Je relance, mais toujours le même blème.
A noter que j´ai pas utilisé le cable Ethernet fournit avec la console, mais juste celui qui était branché à mon PC. C´est peut-être ça j´en sais rien.
Voilou ![]()
Et pour le Live tu as besoin d´acheter quelque chose ou suffit juste que tu la relis au net ?
Et comment se sont passées tes dernières épreuves ?
Pas trop mal, après si ça suffira à rattraper mes sales moyennes rien n´est moins sûr.
Sinon j´ai officiellement bouclé mes achats du mois. Je résume :
Pour moins de 400€, une Xbox Premium, Gears of War, Lost Planet, Perfect Dark Zero. (tout neuf, sauf PDZ)
GoW c´est vraiment une tuerie y´a pas de doute, surtout en coop c´est bien fun. Lost Planet vraiment excellente surprise, très fun à jouer, beau et nerveux, super achat.
Et PDZ, très moyen mais vu que je l´ai vu à 9€ je l´ai quand même pris. En coop on s´est bien marré mais surtout parce que c´est pas très génial en fait. Tout seul j´ai pas essayé, mais ça doit être chiant.
Pour le Live il y a besoin de rien (sauf si je veux jouer, pour ça il faut payer). Mais bon j´ai essayé 5 min de me connecter et j´ai pas réussi. Je vais réessayer ce soir, mais c´est chiant parce qu´il faut que je descende la console jusqu´au PC du salon ou il y a le modem, et elle est lourde.
Le pire c´est l´adaptateur secteur, il est énorme o_o
Je sens que ce mois de vacances va être un mois de glandouille, ça fait si longtemps que ça m´est pas arrivé, je vais profiter.
Et toi Kinou tes exams?
La 360 connectée direct à la "box" , chez moi ça fonctionne clairement (ça détecte même pas :/ ).
Ma 3.6 (
) est reliée à mon PC lui même relié à ma Freebox, et là (en principe) ça roule tout seul
Mais si t´as du mal à te connecté au Live et si tu vas sur les forums pour trouver de l´aide, tu trouvers 1001 avis différents sur "comment il faut brancher sa console au Live" ... Ça c´est reloud.
Ben le problème avec mon PC c´est qu´il est relié par ethernet au modem, donc y´a pas moyen de brancher en plus la 360 dessus.
A moins que je branche la 360 sur mon PC portable et je partage la connexion qui est déjà partagée à l´origine, mais je sais pas si ça va marcher
Pas grave de toutes façon c´est pas urgent.
Par contre je suis comme un gosse devant sa première console de jeu avec la 360, je viens de passer une heure sur la démo de PGR3, qui comporte un circuit et 6 caisses. Je me régale avec la vue interne, c´est trop beau
J´ai retrouvé une âme de joueur aussi grâce à la 360
Avant elle j´avais plus que la NGC, donc filon épuisé quoi (et maintenant je me rends compte que je suis passé à côté de plein de jeu sur Gamecube ET Xbox
)
La 360 est assez bruyante, mais au moins avec les manettes sans-fil tu peux te permettre d´être assez loin. À la limite je m´inquièterais plus du surchauffement =/
Figure toi que le surchauffement, certes il est important, mais moi je m´en fiche presque. Si tu ne mets pas ta console dans un placard ou y´a peu d´espace, t´auras pas ou peu de problème de surchauffe. Le réel problème, ce sont les micro fissures de la carte mère
Et ça, si ta bestiole est mal construite, c´est quasi-inévitable.
Merci Migrosoft ![]()
Bah les examens pour moi ça commence demain, j´ai beau moins m´en faire qu´au premier semestre, je stresse un peu pour la matière de demain =S Et je les termine le 26 juin, et cette année encore, pas de fête de la musique...
Vivement que ça se termine, moi aussi j´ai envie de profiter comme un malade
mais je commence le boulot d´été le 6 juillet, et j´aimerais bien repassé ce putain de permis xD
Vous faites quoi cet été vous ? S20 tu travailles à partir de quand ?
Tain, la fête de la musique ça craint à mort :/ Saleté de fête pourrie ou tout le monde gesticule comme des glands dans les rues O_o
Ben moi, boulot annulé à la derniere minute, mon employeur n´a finalement plus besoin de moi. Cool, je vais m´amuser pour trouver un autre job maintenant.
Résultat : Glandouille pendant deux mois je suppose, et pas de fric au bout
Sinon la fête de la musique c´est cool ![]()