Sinon pour relancer la convo, j´ai pris OoT sur VC, c´est dingue comment cte jeu-là a bien vieilli O_o ptain ces musiques, c´est complètement magistral 
Et en même temps ca me fait apprécier TP, y´a quelques fois où jme suis dit que ca aurait été sympa d´avoir certains trucs de TP. Faut dire que les combats ont été vachement améliorés depuis OoT.
[/monologuesurootdotonsecalicecompletementmaisquia
leméritederompreunsilence]