CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:42:23

Hop Champagne et Soft Drinks :fete:

Joyeux Anniv´ S20 :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:21:31

Happy Birthday S20nounet :fete: :fete:

Allez, plus qu´un Juniste :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:54:42

Yeah bon annif S20, l´Education Nationale t´a fait un beau cadeau :coeur:
Enfin, comme on dit: "merde" !

SvR, désolé j´ai pas vu ton message hier, fallait venir me chercher sur msn^^ J´aurais été partant en plus :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:11:00

Pas de pot quand même, naître en Juin c´est avoir son anniv´ pendant les exams ou juste avant, les boules. Heureusement, les exams ne durent pas toute une vie :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:17:23

Oui mais comme ça tous les 6 mois on a des cadeaux (vive le matérialisme :o)) ).
Noel-Annif-Noel-Annif... Ca permet de réfléchir :)
Mais c´est vrai que l´anniversaire en pleins exams ça casse tout xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:20

DAY CADO
http://forum.nintendojofrofr.com/images/smiles/bave.gif

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:42:51

BONNNANNIFFÈSVAIN :fete:

Pff, le 6 juillet c´est le mieux quand même :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:59:49

[b]BON ANNIFEEUUUUUUH S20 :fete: :fete: ton meilleur cadeau ça serait que tu passes en S3 (semestre 3) :-d, bientot la 20aine :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:02:44

Cimer tout le monde :)

Bon en plus ma journée s´est bien passée, c´est cool. Mes imbéciles de potes avaient marqué en gros que c´était mon anniversaire sur le tableau de la salle d´exam, comme ça toute la promo était au courant, et moi au cas où j´avais oublié :-d

Demain congé

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:40:56

Giga bide :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:32:27

oh mais ça devient mort ici :larme:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:47:22

Sinon pour relancer la convo, j´ai pris OoT sur VC, c´est dingue comment cte jeu-là a bien vieilli O_o ptain ces musiques, c´est complètement magistral :coeur:
Et en même temps ca me fait apprécier TP, y´a quelques fois où jme suis dit que ca aurait été sympa d´avoir certains trucs de TP. Faut dire que les combats ont été vachement améliorés depuis OoT.

[/monologuesurootdotonsecalicecompletementmaisquia
leméritederompreunsilence]

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 juin 2007 à 05:43:48

moi si je me prend un zelda sur VC ça sera bien Zelda ALTTP :coeur: :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:12:07

Moi je les ai tous donc pas besoin de m´en prendre un sur VC :o)) Tous sauf "Link´s Awakening" :snif2: Mais je sais pas si ils sortent des jeux GB sur la VC, la dernière fois quand j´avais voulu y aller, j´avais pas réussi à me connecter à la Boutique...
Faudrait que je retente pour voir si y a du Megaman de SNES :bave:

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:47:42

Je pense pas qu´ils opteront pour une section GB (je suis pas contre en tout cas ^^).

Niveau jeux Capcom sur SNES il y a que "Final Fight" et "Street Fighter II: The World Warrior" qui sont sortis alors du Megaman faudra attendre (chose qui m´interesserait à fond tiens :coeur: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:45:38

Pas encore, mais à mon avis ils vont mettre les jeux GB quand la VC va etre en "perte de vitesse" :p)

ALTTP bah c´est moins pire pasque je l´ai aussi sur GBA alors c´po compliqué d´y jouer; OoT la N64 elle marche a moitié et rebrancher et tout...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:57:59

moi c´est simple j´ai tout les zelda à part les deux premiers, mais ça m´empeche pas de me les reprendre sur VC
sinon mettre des jeux GB n´est vraiment pas envisageable, ils vont bientot mettre la Neo Geo

Sinon le jeu que j´attend avec impatience sur SNES c´est Secret of Mana et FF VI

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:32:08
  1. samusvsridley profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:57:59 avertir modérateur
  3. moi c´est simple j´ai tout les zelda à part les deux premiers, mais ça m´empeche pas de me les reprendre sur VC

:d) Soit t´es collectionneur acharné, soit t´es un pigeon comme Nintendo les aime :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:05:09

C´est ma série préféré donc je te répondrai "collectionneur acharné" mais sur VC je m´en prendrais peut etre juste un seul, c´est soit ALTTP soit MM (jvé pas tous me les reprendre non plus >_< )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:19:52

moi qui a dejà le M3 sur DS et qui va bientot mettre une puce sur sa wii, je suis loin d´être un roucool

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment