CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:53:41

C´est clair :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:06:16

Clair, me demandais aussi où est Kinou O_o

Clim :d) Connaissant Nintendo, ce sera pour l´an prochain :fou`:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:24:20

C´est évident XD Un Mario Party par an maintenant :oui: Et un Mario Plate Forme tout les 4/5 ans :noel:

Ah la la...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:32:57

Où s´en va le monde :snif:

Au moins Mario Party c´est fait par Hudson pasque si Nintendo passait son temps à faire ca...

Sauf que quand même, avant y´avait 2-3 Mario(s?) Plateformes par console =/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:37:59

C´est clair, sur SNES y´a eu Super Mario World, Yoshi´s Island, Mario All Stars (avec Lost Level en inédit pour nous, Européens).

Sur 64: Mario 64

C´est tout...ah non, y´ a eu Yoshi Story mais ila pas laisser de traces...

Sur NGC: Sunshine, point final :/ Et en plus Sunshine est médiocre! Donc ça fait 11 ANS qu´on a pas eu de VRAI Mario sur Console de salon...

Et sans New Super Mario Bros et Yoshi´s Island 2, ça ferait 11 ans sans bon vrai mario tout court.

Nintendo craint vachement beaucoup parfois

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:48:23

En espèrant que Super Mario Galaxy soit à la hauteur, car sur NGC y´a pas grand Mario qui ait été à la hauteur. Sinon je sais pas trop si Luigi Mansion compte, mais bon lui c´est encore pire je trouve XD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:41:08

Clim :d) Nan :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:48:41

Moi je l´ai bien aimé Sunshine perso :)
Au moins c´est pas une repompe de Mario 64

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:12:31

ouaip moi aussi j´avais bien apprécié, le système de propulseur d´eau :oui:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
31 mai 2007 à 17:33:17

yep c´est clair qu´il est bien mario sunshine mais bon j´ai mario 64 restera toujours mieux :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:08:10

Je pensais que j´étais le dernier à avoir fini Zelda TP mwa xD

Tain comment vous pouvez aimer Sunshine :/

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:11

quand je pense que j´avais finit 3 fois Mario Sunshine à fond :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:42:11

j´aime pas finir les Zelda tout de suite, j´aime bien prendre tout mon temps :oui: et pi ça se finit pas vite un Zelda :nah: jlé finit au bout de 80h de jeu, UNE MERVEILLE :bave:

dans moins d´une semaine je sort un AMV sur Zelda :fete: (j´y ai taffé longtemps sur celui là)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:46:33

J´ai fait 55 heures en ce qui me concerne, donc une excellente durée de vie pour un Zelda :content:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
31 mai 2007 à 18:55:36

ouai un zelda sa se "déguste" :) moi je l´ai fini à environ 65h de jeu

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:29:19

Moi je trouve pas le temps de jouer donc je suis resté bloqué à environ 25h de jeu...

Tu lui reproches quoi à Sunshine? Franchement je me suis régalé moi :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:50:15

Je sais pas :/ Il est pas foncièrement mauvais, c´est sûr, mais par rapport à SM 64 il est un peu palichon.

Cela dit, vous m´avez donné envie d´y rejouer, pour voir o_O :contradiction:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:20

Je l´ai fini en 43h et des poussières..Je trouve qu´elles sont passées vites quand même :(
Un peu facile je trouve aussi..

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:53:09

J´en ai iech pour finir Mario Sunshine o_o
Ptain la récolte des pièces rouges, il y avait rien de plus chiaaaant...
Et le moment où faut nettoyer la plage, c´est pas évident la première fos :/

Et je trouve que yoshi y sert à rien dedans..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:59

Il est trop facile TP j´ai trouvé, bien plus qu´OoT. Mais j´ai quand même un pote qui arrive à m´affirmer le contraire :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment