C´est clair, sur SNES y´a eu Super Mario World, Yoshi´s Island, Mario All Stars (avec Lost Level en inédit pour nous, Européens).
Sur 64: Mario 64
C´est tout...ah non, y´ a eu Yoshi Story mais ila pas laisser de traces...
Sur NGC: Sunshine, point final :/ Et en plus Sunshine est médiocre! Donc ça fait 11 ANS qu´on a pas eu de VRAI Mario sur Console de salon...
Et sans New Super Mario Bros et Yoshi´s Island 2, ça ferait 11 ans sans bon vrai mario tout court.
Nintendo craint vachement beaucoup parfois