En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:10:14
C´est gentil de nous avoir prévenu xD
Joystik57
Niveau 38
01 juin 2007 à 21:16:12
Yep, bon voyage a toi Ninou
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:10:30
Je viens de l´apprendre Clim ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:36:54
Pourquoi donc Kinou
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:47:17
Allez Bye bye
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:58:23
Courage mon ptit Ninou
Dans deux mois il va plus vouloir en sortir de son Irlande
Bon voyage
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:29:06
Bon bah me revoilà
Vol annulé, trop de brouillard pour atterir -_-
Reporté à demain soir -_-
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:39:03
Arf, ce genre de chose n´arrive qu´en Bretagne
S20killer
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:48:45
En Irlande en l´occurrence, si c´est pour l´atterrissage C´est con quand même -_-
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:51:42
Ah oui merde, j´avais pas vu que c´était pour attérir
S20killer
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:53:13
C´est bizarre, normalement il fait tout le temps beau en Irlande
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:10:44
Nan parait que niveau temps, c´est pire en Irlande qu´en Bretagne, quelle chance tiens
joyce2006
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:14:31
tu sera pas trop trop dépaysé alors
Joystik57
Niveau 38
02 juin 2007 à 21:55:37
première mi-temps pas terrbile pour la france, m^émé plutôt ennuyant mais bon la majorité des ukraininens sont en défense on va voir si sa va changer pour la deuxième
Joystik57
Niveau 38
02 juin 2007 à 22:02:17
oulala les fautes
je recommence première mi-temps pas terrible pour la france, même plutôt ennuyante mais bon la majorité des ukrainiens sont en défense on va voir si sa va changer pour la deuxième
excusez du double post
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:27:46
Pas grave, ici les doubles, triples voir quadruple (ou pire) posts, on a l´habitude et on s´en fiche
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:37:04
Ta politique à ce sujet a changé drastiquement si je puis me permettre
D´ailleurs faut remarquer, Joystik est vraiment un nouveau fidèle du topic
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:43:57
Ouais c´est clur, mais à force et avec l´âge, on retire le balai qu´on a dans le cul et pis voilà, jvcom c´est l´étage le plus bas en matière de site professionel consacré au jeu vidéo. Alors hein :smiley qui hausse les épaules:
Samusvsridley
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:54:51
Clim +1
S20killer
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:06:58
C´est clair :smiley qui dit que finalement, clim il a pas toujours tort: