Nan mais j´ai jamais tort, dîtes donc ![]()
Clim
-1
Pfoulà! PFOULA
Tssssssk ![]()
Pfff faut pas mal le prendre, même que à la fin je te supportais, ainsi que Pado ![]()
[Climteastwood] Posté le 03 juin 2007 à 00:26:23 Pfoulà! PFOULA Tssssssk
Tu parles en morse ?
Non, c´est du simili-Marsupilami
Houba, hop!
Bonne fête a toutes les mamans ![]()
T´es en retard de 3 semaines la ![]()
Non, c´est aujourd´hui ici, en France ![]()
Salut les loulous ![]()
Putain ça fait du bien de retrouver l´internet
Problèmes de FreeBox donc plus de net, révisions, Roland Garros... J´avais plus trop de temps ![]()
Après m´être fait chier 2 semaines, je viens vous refaire chier pendant plus longtemps encore
En parlant de Roland Garros, Clim je sais pas si tu as vu Djokovic vs Patience hier j´ai rarement vu meilleur match !
Euh...Quoi de neuf chez vous sinon ? ![]()
ouai c´est vrai Djokovic vs Patience hier c´était vraiment un beau match, j´avais jamais vu jouer Patience mais il m´a agéablement surpris, dommage qu´il a perdu
sinon pour ceux qui ont regarder le match de l´équipe de france hier aussi vous en avez penser quoi ? ![]()
Je ne connaissais pas Patience non plus, et il a fait le match, bon je suis content d´avoir un Français qui a su tenir tête au numéro 6 qui se trouve être l´un (voire le) joueur que je préfère donc j´étais pas pour le Français, mais comme tout le monde, j´ai tremblé ! On va dire qu´il y a 2 matchs de tennis qui m´ont marqué dans ma vie, la finale Agassi vs Medvedev de 99 et ce match là
Espérons que pour Patience ce ne soit pas qu´un coup d´éclat et qu´il tienne la distance pour la suite, même si Djokovic a déjà joué mieux, c´est pas lui qui a fait les points mais le Français. Et quel fairplay aussi !
Sinon hier j´ai pas vu le match, mais Pirates des Caraïbes 3 que j´ai bien aimé, je le conseille à tous les amateurs
Ayé j´ai raté la nouvelle gueule de la chanteuse de Nightwish mais je viens de rattraper mon retard ![]()
Kinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on s´ennuyait de toi
Pas grand chose de bien, considérant que jsuis malade et j´ai perdu ma chtite copine mais bon ![]()
Tu en retrouveras une grande, tiens bon ^^ T´es pas malade pour ça au moins ![]()
En tout cas moi je me suis ennuyé de vous, la première semaine c´était dur de casser la routine quotidienne, j´ai du me remettre au Démineur, au Sudoku, et à Mario Kart DS (d´ailleurs j´explose des records à la cascade yoshi sans snake
) et puis je me suis mis à Resident Evil DS cette semaine, et c´est une réadaptation du 1er opus, j´ai retrouvé mes souvenirs, trop bon
Sinon la 2e semaine sans le net c´est allé, mes parents sont partis pendant une semaine (ça faisait 18 ans qu´ils avaient pas prit de vacances) donc tous les jours fallait s´occuper de la maison, faire la bouffe, passer l´aspirateur (et j´en passe) et le soir avec mes frère et soeur on recevait les invités à tour de rôle
Maintenant qu´ils sont revenus, c´est dur de revenir à la réalité ![]()
Ah et Jeudi y´a eu Manson qui est passé, j´étais au concert, c´était trop bon, j´étais dans la fosse, Il était à même pas 10m de moi, y avait de l´ambiance un truc incroyable
Et tous les mythes et légendes autour du gars, et ben aucuns se sont confirmés. Quand j´y repense ![]()
C´était un court résumé des 2 semaines mais assez représentatif ![]()
Et n´hésitez à me faire profiter des News vidéoludiques que j´aurais loupé, sur Wii ou sur NGC (sait on jamais
) et sur DS.
Et sinon tu finis quand les cours GBA ? Même question pour tous les autres (S20 les exams alors ?) ?
Et Minou aussi j´veux des nouvelles depuis le temps, l´autre Ninou est parti là, un -inou en moins ![]()
2 semaines sans net
Pauvre toi ^^
Sinon moi je finis les cours le 21 juin, j´ai vraiment hâte aux vacs. Sinon y´a des chances que j´aille voir Manson aussi, il vient au Québec cet été(même si c´est juste pour Slayer que j´irais
) ^^
Et sinon j´ai enfin passé TP ^^
Hello. Ben moi je passe mes exams la semaine prochaine, ça risque d´être une nouvelle fois tendu, mais bon je commence à avoir l´habitude (et puis ça s´est toujours bien passé jusque là)
KINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEETTTTTT !! !!!!!!!
Ah bah j´me disais bien que c´était pas volontaire ce coupage du monde du ternet :O
Bon, inutile que je demande "quoi de neuf" tu as déjà largement répondu à ça
De mo côté, pas grand chose on va dire, je préfère attendre et savoir ce qu´il va m´arriver avant de parler de quoique ce soit XD
Bon pour l´instant je suis dans la totale expectative donc voilà.
Et sinon OUI j´ai vu Patience VS Djoko et j´ai vibrer comme tout le monde, le Français méritait de gagner, Djoko est un MONSTRE de fair play, c´est un énorme joueur que je suivrais de prêt désormais
Et il a que 20 ans, ce qui force encore plus le respect, vraiment un futur très grand. Pourvu qu´il attrape pas la grosse tronche par contre ![]()
Au contraire Minou, il est beaucoup moins arrogant que l´an dernier, et le fair play c´était tellement magnifique, l´accolade à la fin, quand il applaudit le Français à la fin, un moment d´anthologie. On a perdu 1 semaine de Roland Garros
chaque année on fait nos Nelson NotreFort. J´aimerais bien voir une finale Federer-Djokovic ![]()
En revanche le tableau féminin est pas très excitant, pas de Pierce, pas de Clijters, plus de Mauresmo, Hingis volatilisée
Dès que tu sors de l´expectation tu me tiens au courant hein, je suis sûr que j´ai loupé plein de trucs ![]()
Et non je ne partirais jamais sans prévenir du forum ou du net, si je poste pas 1 jour c´est déjà qu´il y a un prolème en soi, si je poste pas 2 jours c´est confirmé.
S20 ça s´étale sur combien de temps chez toi ? En tout cas courage, t´as déjà remplis la moitié de ton année, reste plus que ça et c´est bon
Pour en revenir à Manson, c´était assez drôle de voir plein de petits dans la fosse au début du concert (donc pour la première partie) enfin, quand je dis petit c´est en taille, et pas mal en âge (15 ans) bref, pour un concert comme ça c´est risqué, mais dès que Manson est arrivé sur scène, les petits sont partis un à un, ils ont pas supporté les pogots à tirlarigo ![]()
C´était quoi en première partie?
Slayer peut-être ?