CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:17:06

Nan mais j´ai jamais tort, dîtes donc :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:20:58

Clim :d) -1

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:26:23

Pfoulà! PFOULA :fou: Tssssssk :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:24:38

Pfff faut pas mal le prendre, même que à la fin je te supportais, ainsi que Pado :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:44

[Climteastwood] Posté le 03 juin 2007 à 00:26:23 Pfoulà! PFOULA Tssssssk

:d) Tu parles en morse ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:41:49

Non, c´est du simili-Marsupilami :oui:

Houba, hop!

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:49:11

Bonne fête a toutes les mamans :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:40

T´es en retard de 3 semaines la :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:32:01

Non, c´est aujourd´hui ici, en France :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:32:10

Salut les loulous :o))
Putain ça fait du bien de retrouver l´internet :bave: Problèmes de FreeBox donc plus de net, révisions, Roland Garros... J´avais plus trop de temps :)
Après m´être fait chier 2 semaines, je viens vous refaire chier pendant plus longtemps encore :hap:

En parlant de Roland Garros, Clim je sais pas si tu as vu Djokovic vs Patience hier j´ai rarement vu meilleur match !

Euh...Quoi de neuf chez vous sinon ? :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
03 juin 2007 à 19:04:55

ouai c´est vrai Djokovic vs Patience hier c´était vraiment un beau match, j´avais jamais vu jouer Patience mais il m´a agéablement surpris, dommage qu´il a perdu :-(

sinon pour ceux qui ont regarder le match de l´équipe de france hier aussi vous en avez penser quoi ? :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:30:40

Je ne connaissais pas Patience non plus, et il a fait le match, bon je suis content d´avoir un Français qui a su tenir tête au numéro 6 qui se trouve être l´un (voire le) joueur que je préfère donc j´étais pas pour le Français, mais comme tout le monde, j´ai tremblé ! On va dire qu´il y a 2 matchs de tennis qui m´ont marqué dans ma vie, la finale Agassi vs Medvedev de 99 et ce match là :ouch: Espérons que pour Patience ce ne soit pas qu´un coup d´éclat et qu´il tienne la distance pour la suite, même si Djokovic a déjà joué mieux, c´est pas lui qui a fait les points mais le Français. Et quel fairplay aussi !
Sinon hier j´ai pas vu le match, mais Pirates des Caraïbes 3 que j´ai bien aimé, je le conseille à tous les amateurs :p)

Ayé j´ai raté la nouvelle gueule de la chanteuse de Nightwish mais je viens de rattraper mon retard :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:44:44

Kinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeur: on s´ennuyait de toi :snif2:

Pas grand chose de bien, considérant que jsuis malade et j´ai perdu ma chtite copine mais bon :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:16:02

Tu en retrouveras une grande, tiens bon ^^ T´es pas malade pour ça au moins :fou:
En tout cas moi je me suis ennuyé de vous, la première semaine c´était dur de casser la routine quotidienne, j´ai du me remettre au Démineur, au Sudoku, et à Mario Kart DS (d´ailleurs j´explose des records à la cascade yoshi sans snake :fou: ) et puis je me suis mis à Resident Evil DS cette semaine, et c´est une réadaptation du 1er opus, j´ai retrouvé mes souvenirs, trop bon :bave: Sinon la 2e semaine sans le net c´est allé, mes parents sont partis pendant une semaine (ça faisait 18 ans qu´ils avaient pas prit de vacances) donc tous les jours fallait s´occuper de la maison, faire la bouffe, passer l´aspirateur (et j´en passe) et le soir avec mes frère et soeur on recevait les invités à tour de rôle :o)) Maintenant qu´ils sont revenus, c´est dur de revenir à la réalité :)
Ah et Jeudi y´a eu Manson qui est passé, j´étais au concert, c´était trop bon, j´étais dans la fosse, Il était à même pas 10m de moi, y avait de l´ambiance un truc incroyable :bave: Et tous les mythes et légendes autour du gars, et ben aucuns se sont confirmés. Quand j´y repense :coeur:
C´était un court résumé des 2 semaines mais assez représentatif :p)
Et n´hésitez à me faire profiter des News vidéoludiques que j´aurais loupé, sur Wii ou sur NGC (sait on jamais :o)) ) et sur DS.

Et sinon tu finis quand les cours GBA ? Même question pour tous les autres (S20 les exams alors ?) ?
Et Minou aussi j´veux des nouvelles depuis le temps, l´autre Ninou est parti là, un -inou en moins :snif:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:42:18

2 semaines sans net :ouch: Pauvre toi ^^

Sinon moi je finis les cours le 21 juin, j´ai vraiment hâte aux vacs. Sinon y´a des chances que j´aille voir Manson aussi, il vient au Québec cet été(même si c´est juste pour Slayer que j´irais :p) ) ^^

Et sinon j´ai enfin passé TP ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:57

Hello. Ben moi je passe mes exams la semaine prochaine, ça risque d´être une nouvelle fois tendu, mais bon je commence à avoir l´habitude (et puis ça s´est toujours bien passé jusque là)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:49:44

KINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEETTTTTT !! !!!!!!!

Ah bah j´me disais bien que c´était pas volontaire ce coupage du monde du ternet :O

Bon, inutile que je demande "quoi de neuf" tu as déjà largement répondu à ça :o))

De mo côté, pas grand chose on va dire, je préfère attendre et savoir ce qu´il va m´arriver avant de parler de quoique ce soit XD

Bon pour l´instant je suis dans la totale expectative donc voilà.

Et sinon OUI j´ai vu Patience VS Djoko et j´ai vibrer comme tout le monde, le Français méritait de gagner, Djoko est un MONSTRE de fair play, c´est un énorme joueur que je suivrais de prêt désormais :coeur: Et il a que 20 ans, ce qui force encore plus le respect, vraiment un futur très grand. Pourvu qu´il attrape pas la grosse tronche par contre :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:11:18

Au contraire Minou, il est beaucoup moins arrogant que l´an dernier, et le fair play c´était tellement magnifique, l´accolade à la fin, quand il applaudit le Français à la fin, un moment d´anthologie. On a perdu 1 semaine de Roland Garros :fou: chaque année on fait nos Nelson NotreFort. J´aimerais bien voir une finale Federer-Djokovic :coeur:
En revanche le tableau féminin est pas très excitant, pas de Pierce, pas de Clijters, plus de Mauresmo, Hingis volatilisée :-(

Dès que tu sors de l´expectation tu me tiens au courant hein, je suis sûr que j´ai loupé plein de trucs :)
Et non je ne partirais jamais sans prévenir du forum ou du net, si je poste pas 1 jour c´est déjà qu´il y a un prolème en soi, si je poste pas 2 jours c´est confirmé.

S20 ça s´étale sur combien de temps chez toi ? En tout cas courage, t´as déjà remplis la moitié de ton année, reste plus que ça et c´est bon :)

Pour en revenir à Manson, c´était assez drôle de voir plein de petits dans la fosse au début du concert (donc pour la première partie) enfin, quand je dis petit c´est en taille, et pas mal en âge (15 ans) bref, pour un concert comme ça c´est risqué, mais dès que Manson est arrivé sur scène, les petits sont partis un à un, ils ont pas supporté les pogots à tirlarigo :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:14:29

C´était quoi en première partie?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:19:14

Slayer peut-être ?

Sous forums
  • Nintendo 64