Je suis pas alcolo moi je bois que exceptionnellement !
Ben on s´éclate trop avec l´alcool c´est tout, ceux que tu connais pas ça devient tes potes, pendant la féria tu parles à tout le monde, tu te marres avec tout le monde, et puis au bout d´un moment tu vas faire dodo 
Bien sûr faut pas s´y habituer, mais une fois exceptionnellement ça peut pas faire de mal 