CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:51:49

Ptain, Mario Strikers 2 pas avant le 30 juillet ici Oo pourquoi donc, rien à traduire par rapport à la version anglaise...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:57:07

ces temps ci on a beaucoup de jeux qui sorte en Europe avant vous

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:50:52

Yep :p)

Bon jsuis pas à plaindre quand même mais bon, 2 mois ca reste pas mal long considérant que y´a rien à se mettre sous la dent côté Nintendo. Ah si, Mario Party 8, wohooo :sarcastic:

Au moins on a Super Paper Mario :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:27:35

[Climteastwood] Posté le 29 mai 2007 à 21:03:08 Vous me faîtes marrer quand même XD Un apéro de 5 heures pour moi, c´est plus un apéro

/d) Bah si un petit apéro :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:48:37

Mdr, il enfonce le clou :rire:

GBA :d) Mario Party 8 il doit être génial à la Wiimote O_o Bon, il aurait fallu qu´il soit jouable "online" pour être parfait je pense...pasque trouver trois joueurs motivés IRL pour jouer à ça, c´est super coton (en ce qui me concerne).

PS: Je sais même pas si MP8 seras Online ou non, mais j´en doute.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
30 mai 2007 à 13:13:44

ouai je sais pas non plus si il sera online ou pas mais j´ai vraiment hate qu´il sorte :bave: sa doit être pas mal fun à plusieurs avec la wiimote

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:19:58

MP8 s´est prit une méchante tôle sur IGN, un 5 et des poussières sur 10. Il lui reproche d´être presqie identique au 7 et sans mode online

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:06:58

http://www.youtube.com/watch?v=8r4NCDp0KLc&eurl=http%3A%2F%2Fsalon%2Ep%2Dnintendo%2Ecom%2Fnews%2FN%2D1064066826%2Ehtml

Bluffant oO

Y doit pas s´emmerder lui...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:01

Bluffant surtout ce retour "Heloien" :noel:

Ca schtroumpf?

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:26:33

Les gars, j´ai trouvé une chanson, elle est trop bien :-d

http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-hocus-pocus-comment-on-faisait--5614.html
http://soulofmana.free.fr/musique/VingtSyl.mp3

En plus le rappeur s´appelle 20Syl, ça peut être qu´un bon :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:24:36
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:01 avertir modérateur
* Bluffant surtout ce retour "Heloien" :noel:

Ca schtroumpf?

ça schtroumpf toujours moi :-d

Boh, retour, retour..Je suis toujours sur jv.com et sur le forum, je lis tout ce qui se passe, et de temps en temps je poste, c´est tout :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:31:35

Ah bah faut se manifester plus que ça alors :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:54:47

Clim :d) L´est sorti ici. Bien sûr, pas de Online alors que c´est un pré-requis pour ce type de jeu.
Les mini-jeux sont faits pour une GameCube. En gros c´est de la grosse daube :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:04:53

J´ai finit Zelda TP :snif2: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2007 à 05:05:32

Erf :-(

Quel jeu quand même. Quand je l´ai fini jsuis devenu un vrai fanboy malgré mes impressions de mi-chemin xP

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:19:39

SvR :d) Tu l´avais pas déjà finis?

GBA :d) Ah merde, mieux vaut attendre Mario Party 9 alors :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:13:22

Tiens faudrait que je le finisse un jour moi le Zelda :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:16:03

Quelqu´un sait ou est passé Kinou? :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:39:14

Il est ptete en période de partiels, moi c´est du 11 au 15

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:42:06

On devrait interdire les exams pendant Roland Garros :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment