* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:01 avertir modérateur
* Bluffant surtout ce retour "Heloien"
Ca schtroumpf?
ça schtroumpf toujours moi
Boh, retour, retour..Je suis toujours sur jv.com et sur le forum, je lis tout ce qui se passe, et de temps en temps je poste, c´est tout 