CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:19:32

Juste certains moments, c´est hard.. Mais globalement, il est assez simple

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:32:23

le plus dur des Zelda pour moi j´ai trouvé que c´est Majora´s Mask, bien qu´il y ai 4 temples, chacun dans sa longévité en fait 2 de TP ou de OoT

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:30

Enfin, les plus dur c´est les deux premiers.
Mais c´est sûr que de tous les Zelda 3D, c´est MM le plus dur. Mais moi je recherche pas forcément la difficulté dans Zelda, tant que je m´amuse...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:19:07

Raaah, MM :coeur: Mon préféré, personellement, c´est le seul qui a plein de quêtes annexes :coeur:

Vraiment dur quand même, surtout les deux derniers dongeons :ouch2:
Le 3ème est horriblement long, et le dernier est original, looong, duuur, et le boss si tu avais pas le bon masque, fallait avoir de la patience..

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:47

Ça le fait trop, la pub de fhm sur jv.com :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:12:30

MM est le Zelda le plus hardu qui existe, ça c´est sûr :oui:

Temple de l´EAU :mort:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:36:57

Bah Zelda 2 quand même xD

Sunshine, bah pas mauvais, pas extraordinaire, il ne m´a pas du tout marqué =/

TP moi j´ai bouclé en 38h, joué 5h depuis et c´est tout. Je vais le refaire sur Wii éventuellement quand il passera en Player´s Choice ou quelque chose (dommage que Nintendo soit po foutu de faire des Player´s Choice rapidement, on peut attendre encore malheureusement :-( )

TP est facile c´est clair, mais jpense qu´il l´est surtout parce qu´on est habitués aux énigmes et tout. Mais bon, un mode difficile, c´est pas trop demander à mon avis.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:39:51

Oui faut pas prendre en compte les deux tout premiers Zelda pasque ceux là à mon avis c´est :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Comme je le dis souvent, Zelda TP est un excellent jeux des années fin 90/ début 2000 et n´est qu´un jeu très bon à notre époque. Ils n´ont pas su faire évoluer la licence et sont à la bourre niveau innovation du gameplay (et je ne parle bien évidemment pas des contrôles à la Wiimote, purement inutile)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:00:44

Zelda TP est un excellent de l´année 2006, meme le meilleur à mon avis :oui: il faut pas craché dessus :nah:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:04:38

Pourquoi veux-tu que le gameplay evolue alors que tous les Zelda ont presque un gameplay parfait, je trouve que l´utilisation de la wiimote est trés judicieuse et meme trés agréable, m´enfin il me tarde d´avoir des nouvelles du Zelda sur Nintendo Wii

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:11:26

SvR; moi j´ai adoré TP à 100%, mais quand même, c´est aucunement un renouveau de la série :O
Les contrôles Wii sont sympatoches mais pas révolutionnaires

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:18:26

Ben, faut pas oublier que c´est un jeu GC à l´origine, adapté sur Wii... Moi j´ai malheureusement pas trop d´occasions de jouer à la console, donc je peux pas trop donner un avis objectif.

PS : Il me faut Tomb Raider Aniversary :bave:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:29:46

ouai voila comme l´a dit S20, c´est un jeu GC, donc c´est un peu normal que les controles Wii sont pas révolutionnaires, faudra attendre Zelda Wii pour jugé de cela, m´enfin entre temps il y aura MP3 SSBB et SMG :bave:

Rumeur: A l´E3 en juillet BigN pourrait présenter Mario Kart Wii :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:04:41

MP3 pour août ici :-p

Bah MKWii, tant qu´il sorte en 2008 parce que restera plus de gros noms Oo (fin sauf Zelda)

Mais malheureusement c´est le désert jusqu´à MP3 =/ vais me prendre RE4Wii et ptetre Mario foot mais c´est pas génial comme line-up estival, comme d´habitude quoi

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 juin 2007 à 04:44:26

Merde j´viens de voir un des nombreux tests merdiques de JV.com, DDRDS... 12/20 =/... Sont allés un peu fort je trouve, moi perso j´ai vraiment adoré.

Sinon TP je l´ai même pas encore fini =O, me reste que le dernier château à faire, ma sûrement le finir en FDS ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:10:24

Aujourd´hui c´est mon dernier jour en France, je suis trop stressé :malade: . Petit rappel je pars pour 2 mois en stage anglophone en Irlande pour perfectionner mon anglais :o)) . Mon pc portable est équipé WiFi mais je sais pas quand même si dans le bled paumé où je serais, je pourrais me connecter au net. Je vou souhaite donc en avance de bonnes vacances d´été à tous, bonne chance si certains passent des examens et sinon bossez bien :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:30:48

T´as interêt à te trouver une bonne connexion mon ptit Breton, on va vouloir des infos sur l´Irlande :noel: (tain t´as du pot en plus, c´est super beau l´Irlande y parait).

Bon courage, bon voyage, ramène toi des ptites anglaises :noel: Et pis reviens bilingue surtout :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:14:01

Bon voyage Ninou :coeur: l´anglais c´est pratique :-d

MM :d) Ahh moi j´ai adoré le dernier château, amuse toi xP

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:00:03

Bon voyage mon Ninou :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:35:14

Merci, pour l´affaire Kinou, bah il a pu le net depuis 2 semaines.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment