Bah Zelda 2 quand même xD
Sunshine, bah pas mauvais, pas extraordinaire, il ne m´a pas du tout marqué =/
TP moi j´ai bouclé en 38h, joué 5h depuis et c´est tout. Je vais le refaire sur Wii éventuellement quand il passera en Player´s Choice ou quelque chose (dommage que Nintendo soit po foutu de faire des Player´s Choice rapidement, on peut attendre encore malheureusement
)
TP est facile c´est clair, mais jpense qu´il l´est surtout parce qu´on est habitués aux énigmes et tout. Mais bon, un mode difficile, c´est pas trop demander à mon avis.