J´ai besoin de vos avis d´experts.
Dans le cadre de l´IUT, je dois faire un portfolio numérique, c´est à dire une sorte de CV interactif, que je dois présenter ce vendredi à mes profs (qui me noteront, et ça comptera pour le semestre), et accessoirement à mes futurs employeurs.
Après une semaine de boulot, je suis arrivé à ça :
http://www.soulofmana.com/portfolio/
Alors si vous pouviez me faire part de vos critiques (accessibilité, lisibilité, couleurs...) ça serait sympa et ça m´aiderait. Ne prenez pas en compte le texte, c´est provisoire, je suis juste partit dans un délire pour le remplir
Sachez aussi que cette version est très proche de la version finale, en 2 jours j´ai pas le temps de tout reprendre à zero...