CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:44:51

Il est très jouissif le match Robredo - Federer

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:50:36

Allez Robredo :fete: Allez Moya :fete: Marre des finales Nadal - Federer :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 juin 2007 à 17:03:30

ouai pas mal le match Federer-Robredo surtout que robredo a gagné le 2eme set 6-1 :p) mais bon on voit que quand meme federer est un petit niveau au dessus :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:25:11

Ah bah là c´est clur, c´qu´il lui met xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:48:45

Ah mince j´ai loupé les commentaires en temps direct, j´ai été prit dans le Davydenko - Cañas après :p)
C´est vrai que les 2 premiers sets étaient bien accrochés entre Tomy et Roger mais les 2 derniers, no comment.
Moi je veux ma petite finale Djokovic - Federer mais si c´est ça je serai comme un con dimanche à ne pas savoir qui supporter. Mais j´aimerais tellement voir une défaite de Nadale à Roland Garros et une victoire de Federer sur RG le seul gran chelem qui lui manque xD Mais Djokovic mérite tellement de gagner aussi :coeur: Ca me rend dingue :fou: Et demain je vais pas pouvoir voir Andreev/Djokovic à cause de ce putain de TP d´info xD
Je me suicide si Djokovic perd :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:50:45

En temps réel je voulais dire, car en temps direct on est d´accord, ça ne veut rien dire :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:52:59

Tin, j´ai pas vu un seul match cette année

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:55:53

J´ai besoin de vos avis d´experts.
Dans le cadre de l´IUT, je dois faire un portfolio numérique, c´est à dire une sorte de CV interactif, que je dois présenter ce vendredi à mes profs (qui me noteront, et ça comptera pour le semestre), et accessoirement à mes futurs employeurs.

Après une semaine de boulot, je suis arrivé à ça :
http://www.soulofmana.com/portfolio/

Alors si vous pouviez me faire part de vos critiques (accessibilité, lisibilité, couleurs...) ça serait sympa et ça m´aiderait. Ne prenez pas en compte le texte, c´est provisoire, je suis juste partit dans un délire pour le remplir :-d

Sachez aussi que cette version est très proche de la version finale, en 2 jours j´ai pas le temps de tout reprendre à zero...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:32:14

S20 :d) Je matte

Sinon le tennis c´est comme d´hab pour RG, jpeux juste voir la finale =/ vivement Wimbledon quoi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:36:00

Simple et propre, j´vois rien de mal S20 :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:37:23

Sinon (pardonnez le triple post :rouge: ) un test de Paper Mario Wii pour SoM ca irait?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:45:25

S20 :d) ça va j´aime bien moi

tient regarde ça, tu aurais peut etre pu faire la meme chose xD, en tout cas ce mec a eu le meme parcours que toi

http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:58:07

Voici mon nouvel amv sur Zelda, ENJOY

PS: tout est dit dans "descritpion"

http://www.dailymotion.com/search/zelda/video/x26l1p_amv-the-legend-of-zelda-legend-neve

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:38:33

La prof nous l´a montré en cours celui là :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:04:27

Un bon anniv à MrCube, s´il passe :-d
20 piges today, ça se fête!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:34:15

Bon Anniv´ à Oliv´ :fete:

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:17:37

Merci les gars :) :snif: ça fait vachement plaisir.
En tout cas c´est sûr je vais bien les fêter ces 20 piges.
Bonne journée à tous et encore Merci :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:18:21

Un deuxième Sabre Laser en cadeau? :noel:

Un giga pot de Nutella? :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:34:50

Tiens j´ai dépassé les 900 jours, j´avais même pas fait gaffe :o))

Et bon annif´ à Mister Cube :noel:

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:40:39

Clim :d) Je dirais pas non pour un second sabre, il y a toujours de la place pour accueillir un chtit nouveau (2m et des camemberts comme celui de Darth Maul ça serait pas mal :o)) ). Et du Nutell il y en a encore en reserve, j´aurais le verdict ce soir en fait :)

Infer :d) Merci Beaucoup :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment