En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:54:14
Shot C´est clur :/ ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:29:05
REUC?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:30:28
Ah RE:UC xD Bah on n´en a pas vu assez encore pour dire...
Fini Zelda
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:38:15
Ah oui Zelda tiens...j´y ai un peu rejoué y´a pas longtemps (genre vendredi dernier) et j´ai avancé! Faudrait que j´le finisse que même.
Joystik57
Niveau 38
16 avril 2007 à 17:21:05
C´est zelda TP que tu as fini ?
S20killer
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:12:31
Fait trop chaud aujourd´hui O_O
A la muscu j´ai perdu 20kg de sueur... C´est un truc de fou on n´est qu´en avril et on a un temps de canicule...
LeOufdu29
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:20:29
Hmmm c´est quand les vacances ?
S20killer
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:25:49
Now Dur de bosser dans ces conditions là, surtout que j´ai 3 partiels cette semaine
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:55:22
Certains ont reprit les cours, d´autres commencent leurs vacances En tout cas c´est vrai qu´il fait chaud (et c´est pas pour me déplaire) avec un temps pareil rien de tel que de se crever, et une bonne sieste
LeOufdu29
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:43:46
Pareil je suis en exam de 1ère année, lourd >_<
Enfin bon, pu que 2 semaines de cours-3 de stages-2 de cours et stage anglophone de 2 mois ^^
S20killer
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:35:53
http://www.myspace.com/mrcubesworld
Si je peux me permettre de te faire de la pub Oliv
La dernière "Storm Eagle Stage" est trop réussie, je vous la conseille
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:53:52
Aaaaah, j´ai enfin remanier mon blog comme je le voulais (ou presque, c´est déjà pas mal).
Maintenant chuis naze! Le CSS c´est po fait pour moi, heureusement que Zazou était là sinon...
Essevin
Niveau 1
16 avril 2007 à 22:14:12
Je vais voir ça.
Devinez qui je suis
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:17:43
Ouah, le pseudo de ouf
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:19:19
Putain, on a complètement lacher prise pour la L1...C´est terminé pour nous, saison foutute! Merci de vous être sortis les doigts du cul mes chers Havrais
Essevin
Niveau 1
16 avril 2007 à 22:23:18
Cool, les commentaires ne sont plus minuscules, et y´a une bannière
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:27:27
Et la police de la bannière s´appelle "Eastwood", moi j´dis, ça s´invente pas
shotwars666
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:42:02
Lol putain j´ai renvoyé un mail a l´employé de Xbox.com et la je reçoit un message qui dit "Du à la complexité de votre problème , nous ne pouvons résoudre votre problème en utilisant les mails nous vous recommandons de nous appellez au ... " putain
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:43:12
Shot J´ai eu EXACTEMENT pareil, du coup j´ai appeler, ils m´ont rappeler quand mon portable était mort et depuis plus rien