CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:58

C´est pas mieux en L1, le meilleur buteur il est à Valenciennes :o))

Sinon, ceux qui vont voter, vous savez pour qui ?
Hier j´ai eu du mal mais j´ai lu tous les programmes. Ça a conforté le fait que je ne voterai jamais pour Sarkozy ou Royal. Surtout le prog de Sarkozy, il me fait peur.
Bon Le Pen fidèle à sa connerie, sa paperasse est à la poubelle.

Personnellement je crois que je vais voter pour Besancenot. Il ne passera jamais le 1er tour, il n´aura jamais plus de 5%, mais bon, je suis d´accord presque point sur point avec son programme. En plus il est jeune. Alors voilà, plutôt que le vote blanc, ça sera pour lui je pense :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:37:27

Clim :d) Vas te faire... :o))

Kinou :d) Non je dois avoir lu la moitié.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:36:24

Bayrou, Besancenot ou Bové pour ma part. Mais comme de toute façon j´ai pas le droit de voter, le choix est vite fait :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:12:45

Pourquoi t´as pas le droit ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:21:15

Je suis pas inscrit sur leurs listes à la con, ils m´ont oublié.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:54:23

Je remarque que tous les nom commencent par un "B", un signe du destin ? ^^
Moi aussi j´ai lu tous les programmes, d´ailleurs à propos de Le Pen c´est marrant parce que son affiche on dirait presque un poster que l´on trouve dans les télé7jours et autres "À tous les lecteurs de télé 7 jours, tendrement =nom de la star="
Joyce, les Saw je les vois plus comme des Thriller, enfin surtout le premier, après y a le 2e et le 3e mais tout comme Hostel c´est plus gore que horreur. J´aimerais trouver un film genre Scream (les scénarii suivent toujours les mêmes schémas mais ça fait toujours effet :) ) ou comme Il Est Revenu :coeur: Mais bon les Stephen King c´est à double tranchant et j´en connais pas des masses :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:04:38

Kinou :d) Ah ouais tiens, marrant :fou:

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:52:37

ouai c´est vrai que le premier saw est plus thriller que film d´horreur et sinon j´avais oublié "détour mortel" qui bien aussi! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:32:18

Kinou :d) Bah si je passe partout, mais moins qu´avant... 5-10 posts par jour :p)

Moi je vote LePen :coeur: :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:18:50

Tain je suis de super mauvaise humeur ce soir...aujourd´hui même

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:54:58

Allez les gars, que ceux qui peuvent voter le fasse! Profitez de ce droit inaliénable, comme ils disent.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:53:20

C´est clair qu´il faut aller voter, c´est vachement important xD

GBA, j´aurais besoin d´une ou 2 de tes chainsaw cet aprem :mort:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:15:21

http://www.dailymotion.com/video/x1mhno_rubicube

Huhu

Bonne journée les gôrs, moi j´vais promener, fait beau :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:01:08

Bonne journée à toi aussi :) Bonne promenade =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:11:46

De toutes façon, ça va se jouer entre Sarkozy, Royal et Bayrou, avec Le Pen qui s´incruste peut-être.
C´est bien malheureux de n´avoir le choix qu´entre ceux là...

Moi c´est décidé, je vote Besancenot :) Et au deuxième tour, si y´a pas Le Pen, ben je vote pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:13:04

(je précise que si y´a Le Pen, je vote pour l´autre candidat, qu´il n´y ai pas d´ambigüité)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:04:22

Corvée faite >_<

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:25:05

Pareil :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:33:14

Idem :gni:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:47:46

Kinou :d) Tes adorables cousins :coeur: ?

Euh, moi aussi :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment