C´est pas mieux en L1, le meilleur buteur il est à Valenciennes
Sinon, ceux qui vont voter, vous savez pour qui ?
Hier j´ai eu du mal mais j´ai lu tous les programmes. Ça a conforté le fait que je ne voterai jamais pour Sarkozy ou Royal. Surtout le prog de Sarkozy, il me fait peur.
Bon Le Pen fidèle à sa connerie, sa paperasse est à la poubelle.
Personnellement je crois que je vais voter pour Besancenot. Il ne passera jamais le 1er tour, il n´aura jamais plus de 5%, mais bon, je suis d´accord presque point sur point avec son programme. En plus il est jeune. Alors voilà, plutôt que le vote blanc, ça sera pour lui je pense 