CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:08:30

http://www.soulofmana.com/test.php?idnews=195

Pfiou, je crois que j´ai fini mon test de STALKER. Dès que vous avez le temps de le lire, ça serait cool de m´apporter des critiques, je sais vraiment pas si je l´ai bien fait ou non, j´ai tellement galéré à écrire ce que je pensais :p)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:29:41

C´est du propre ton test :-d Je vais essayer de bosser sur Condemned: Criminal Origins tiens

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 avril 2007 à 18:32:44

rien à dire sur ton test il est nikel! :ok: grace a ton test sa me tenterai bien de l´acheter STALKER :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:41:15

C´est sympa merci ;)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:01:55

Il est pourri :o)) (bah oui y´en faut bien un :o)) )

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 avril 2007 à 20:34:21

ouai il en faut un sinon il va rougir comme Clim avec ses dessins! :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:40:00

J´ai lu que le debut pour l´instant, mais c´est vraiment de la merde :o)) Jamais lu un texte aussi mauvais, tu sais complètement pas écrire et t´as aucun talent! Et ça tu le sais depuis longtemps, je te l´ai déjà dit :oui:

PS: pour connaitre mon avis sur la question, merci de lire le contraire de chaque phrase ci-dessus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:57

Le jour où Ninou me fera un compliment, c´est qu´il aura trop bu :-d

Merci Clim :coeur: J´ai toujours su que je n´étais qu´une pauvre merde :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:18

soulofmana.com marche plus chez moi, y´a des 10aines de codes que jcomprends pas et c´est tout xD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:21:31

Tu t´en rend compte que maintenant S20 :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:32:29

Peut être qu´il fait juste t´insulter quand il a trop bu aussi Oo

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:49:50

Bon bah je me suis acheté Crackdown ( j´adore dire ce mot , en faisant "Croackdawn" ) et un autre CD de Anti-Flag . D´ailleurs le vendeur , un peunk , était fan lui aussi bien sympa :-) Il avait même le chandail du CD que je me suis acheté :fou:

S20 :d) Ton test est vraiment pas mal , mais j´ai l´impression que pendant ton test tu trouve le jeu plutôt moyen mais à la fin tu lui donne un 8/10 . C,est peut-être juste moi , mais c´Est un super test pareil :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:45:49

J´imagine que c´est l´effet de la déception quand même légèrement présent :p)

Aye, moi après Zelda j´aurai du mal à me remettre au jeu xD jcrois que je l´ai gravement sous-estimé. Quand on dit que la fin est merdique, c´est les 2 derniers donjons? Parce que le 6e était mon préféré, et le 7e a l´air encore mieux jusqu´ici...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:37:22

Lyon va peut-être devenir champion ce soir :o))

Et Amiens et Straburger ont perdu hier, donc le HAC PEUT REVENIR :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:41:09

Shot => C´est exactement ce que je pense aussi, j´avais l´impression de donner que des défaut et au final de pas réussir à dire pourquoi il était bien :o))

GBA => Ça arrive de temps en temps, c´est mon hebergeur qui fait des siennes.

Je vais peut-être aller voir Sunshine aujourd´hui, si je trouve des gens (ça risque d´être mon père, ces gens :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:46:55

Je viens avec toi si tu veux :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:02:33

S20 :d) Donne lui la main pour tarverser hein :o))

Victoire impérative lundi :malade:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:29:48

Je t´emmerde mon Ninou :-d

Victoire impérative pour nous aussi :o)) Ca va être tendu xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:33:53

Oups, c´était moi au dessus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:37:13

Ninou, je t´emmerde bien profond aussi :) Mais t´inquiète, je suis grand, j´arrive à TARVERSER tout seul :-d

Victoire impérative de Lyon demain

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment