En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:08:30
http://www.soulofmana.com/test.php?idnews=195
Pfiou, je crois que j´ai fini mon test de STALKER. Dès que vous avez le temps de le lire, ça serait cool de m´apporter des critiques, je sais vraiment pas si je l´ai bien fait ou non, j´ai tellement galéré à écrire ce que je pensais
MrCube
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:29:41
C´est du propre ton test Je vais essayer de bosser sur Condemned: Criminal Origins tiens
Joystik57
Niveau 38
13 avril 2007 à 18:32:44
rien à dire sur ton test il est nikel! grace a ton test sa me tenterai bien de l´acheter STALKER
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:41:15
C´est sympa merci ;)
LeOufdu29
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:01:55
Il est pourri (bah oui y´en faut bien un )
Joystik57
Niveau 38
13 avril 2007 à 20:34:21
ouai il en faut un sinon il va rougir comme Clim avec ses dessins!
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:40:00
J´ai lu que le debut pour l´instant, mais c´est vraiment de la merde Jamais lu un texte aussi mauvais, tu sais complètement pas écrire et t´as aucun talent! Et ça tu le sais depuis longtemps, je te l´ai déjà dit
PS: pour connaitre mon avis sur la question, merci de lire le contraire de chaque phrase ci-dessus
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:57
Le jour où Ninou me fera un compliment, c´est qu´il aura trop bu
Merci Clim J´ai toujours su que je n´étais qu´une pauvre merde
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:18
soulofmana.com marche plus chez moi, y´a des 10aines de codes que jcomprends pas et c´est tout xD
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:21:31
Tu t´en rend compte que maintenant S20
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:32:29
Peut être qu´il fait juste t´insulter quand il a trop bu aussi Oo
shotwars666
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:49:50
Bon bah je me suis acheté Crackdown ( j´adore dire ce mot , en faisant "Croackdawn" ) et un autre CD de Anti-Flag . D´ailleurs le vendeur , un peunk , était fan lui aussi bien sympa Il avait même le chandail du CD que je me suis acheté
S20 Ton test est vraiment pas mal , mais j´ai l´impression que pendant ton test tu trouve le jeu plutôt moyen mais à la fin tu lui donne un 8/10 . C,est peut-être juste moi , mais c´Est un super test pareil
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:45:49
J´imagine que c´est l´effet de la déception quand même légèrement présent
Aye, moi après Zelda j´aurai du mal à me remettre au jeu xD jcrois que je l´ai gravement sous-estimé. Quand on dit que la fin est merdique, c´est les 2 derniers donjons? Parce que le 6e était mon préféré, et le 7e a l´air encore mieux jusqu´ici...
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:37:22
Lyon va peut-être devenir champion ce soir
Et Amiens et Straburger ont perdu hier, donc le HAC PEUT REVENIR
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:41:09
Shot => C´est exactement ce que je pense aussi, j´avais l´impression de donner que des défaut et au final de pas réussir à dire pourquoi il était bien
GBA => Ça arrive de temps en temps, c´est mon hebergeur qui fait des siennes.
Je vais peut-être aller voir Sunshine aujourd´hui, si je trouve des gens (ça risque d´être mon père, ces gens )
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:46:55
Je viens avec toi si tu veux
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:02:33
S20 Donne lui la main pour tarverser hein
Victoire impérative lundi
Tiameyra
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:29:48
Je t´emmerde mon Ninou
Victoire impérative pour nous aussi Ca va être tendu xD
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:33:53
Oups, c´était moi au dessus
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:37:13
Ninou, je t´emmerde bien profond aussi Mais t´inquiète, je suis grand, j´arrive à TARVERSER tout seul