Je confirme Joystik
Mais en même temps son pseudo il se répète aussi, c´est pas étonnant qu´il fasse tout en double^^
Minou, heureusement j´ai Sport+ =) Non pas qu´on l´ai demandé, mais le câble nous a rajouté des chaines (comme ça) sans qu´on paye rien en plus. Donc depuis un petit moment j´ai MCM, MTV, Eurosport, Sport+, Mezzo, Voyage, Planète, Canal J
C´est l´éclate 
Là: Gasquet vient de battre Ljubicic (en 3 sets), Djokovic a perdu face à Ferrer (il se rattrapera à RG), Federer a battu un Coréen qui l´a tenu en haleine le premier set. Voilà les nouvelles tennistiques du jour si ça intéresse.