CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:49:05

[Climteastwood] Posté le 14 avril 2007 à 13:33:53 Oups, c´était moi au dessus

:d) Travesti va !

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:57:00

C´est clair, en fait clim il fait une double vie, il va se marier avec son 2e pseudo

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:59:59

Mais euuh :nah: Po ma faute si Zazou va sur Jvcom quand même è_é

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:20:23

Voilà j´ai vu Sunshine, ben ça aurait pu être pire j´avoue :p)
J´ai trouvé sympa à regarder, mais sans plus quoi. Mais je suis pas déçu d´y être allé, c´était pas mal :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:22:09

C´est très poético-barré portnawak. C´est un style quoi. N´étant pas fan (Mais alors pas du tout O_O) de Danny Boyle, j´ai été agréablement surpris quand même :oui: (même si la fin est naaaaaaaaaaaaaaze!)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:24:40

C´est claiiiiiir :-d

Mais bon j´ai senti quand même que le film frise le ridicule tout le long. Quand je dis frise, c´est que vu le sujet, le film aurait pu être totalement niais, mais il ne l´est pas, c´est que ça doit être un bon réalisateur :p)

Heu, j´ai pas compris la fin en fait :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:36:33

Bah euh ... Ils réussissent quoi :o)) Mais c´est mal foutus et ça traine un peu trop ( et on voit la Terre qu´a la fin, dommage)

Enfin, rien à dire d´autre que: c´est du Boyle :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:49:29

Ouais mais bon, quand il se retrouve face au feu là, j´ai pas saisi :o))

Bon, on va pas trop en parler en fait, le pauvre type qui veut se garder la surprise de la fin (qui est vraiment étonnante, on ne s´y attend pas du tout :-d )

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:50:09

risque de pas apprécier.

J´en oublie de finir mes phrases, ça doit être l´émotion

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:50:43

:spoiler:

Clur, pas pigé non plus ce moment là (et ça m´a aussi gonflé, j´attendais la grosse explosion de ouf malade moi :-d )

Bon euh, ouais vaut mieux arrêter pasque c´est po du spoil, mais presque :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:54:35

A vrai dire, ça fait un peu pitié ce passage :o))

T´as pas fermé ton spoil, je le fais à ta place :-d

:spoiler:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:56:23

Putain, si je savais dessiner, j´aurai plein d´idées débiles là, sur ce film :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:57:21

Ah ouais? :o))

Tu me donnes des idées tiens :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:36:00

C´était un Cobaye ce que j´ai eu :) Bon pour l´instant elle (il semblerait que c´est une femelle) est un peu peureuse et n´est pas sorti de sa maison mais elle va s´habituer. Mais le problème est que je ne sais pas comment la nommer xD
Toute proposition est la bienvenue !
Bon c´était juste un passage éclair, j´ai l´encéphale dans le postérieur, et puis demain c´est une autre journée au salon du manga :p)
Bonne nuit les petits :sleep:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:51:19

Biatch, ça sonne bien pour une femelle je trouve :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:28:29

Lulu, pour un cobaye c´est marrant, nan? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:10:51

T´as eu quoi Kinou Oo?

Ahh, 7e donjon fini d´une traite :snif: vivement que je finisse le jeu histoire de ne plus être no-life :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:03:35

Minou c´est pas mal :o))

Ou bien S20 :question: :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2007 à 06:05:47

Appelles la Sakura :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 avril 2007 à 08:48:14

Une femelle? Roger alors.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment