CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:22:33

LA CHALEUR CAY LE BIEN ! :bave: j´adore avoir chaud! Mais je déteste aussi! Chier! :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:09

Okami Amaterasu :-d

J´aime la chaleur à la limite, j´adore le froid XD
Chaleur c´est bien, mais maintenant c´est insupportable quand il fait 30 pour une semaine =/
En Europe c´est un peu moins pire parce que vous c´est sec au moins, mais bon trop chaud xD

Le froid, c´est cool quand t´es couché pi y fait -40 dehors :coeur:
L´idéal c´est le début du printemps, -5 à 5, y´a du bon air et on peut rester dehors longtemps quand même.

Clim, on accélère quand même dangereusement le processus xD c´est quand même anormal 1-1.5° en 50 ans

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:22:27

Ouais on l´accèlère dangereusement pour NOUS seulement. La Nature s´en taperais presque, elle sait que de toute les manières, elle commenceras à reprendre ces droits dans une centaines d´années.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:55:48

Putain de chier de bordel de cul à la graisse de hérisson! Saloperie d´imprimante qui déconne grave quand on a besoin d´elle...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:45:52

Fais trop chaud >_<

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 avril 2007 à 16:34:19

sa va aujourd´hui les températures ont baissées de pratiquement 10° :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:05:06

Bah putain, pas chez moi :-d
Je suis trop en mode vacances là, c´est trop bon :cool:

Manque plus que la plage...

Sinon, je suis trop content, je viens de trouver 3 vinyles de Assassin, trop la classe, et pas trop chers en plus.

Veuillez noter mon enthousiasme en comptant le nombre de fois où j´ai écrit "trop" :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:38:00

Et comme je suis trop cool, je vous ai même fait des photos. Elle est pas belle la vie? :o))

http://img293.imageshack..us/img293/4144/1021765uu0.jpg
http://img410.imageshack..us/img410/7367/1021766tq5.jpg
http://www.soulofmana.com/image/102_1767.JPG
http://www.soulofmana.com/image/102_1768.JPG

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 avril 2007 à 17:53:45

a ouai la classe!^^ en plus ils ont l´air en très bonne qualité! :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:02:21

Tu m´étonnes, puisqu´ils sont neufs :)

Celui de "Touche d´Espoir" est magnifique, avec la pochette qui s´ouvre et les deux panthères...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:02:54

Le soleil :content: C´est franchement agréable de sortir en ville sous le soleil, un T-shirt (le tome 21 de Bleach à la main qui commence à transpirer...). C´est ce que j´aime =)
Et c´est pas faux qu´avec une châleur comme celle là on ait envie de glander. S20 t´en es rendu où dans les DH alors ?
Pour le réchauffement climatique c´est sûr que l´Homme y est pas mal pour quelque chose, c´est un processus naturel mais c´est dur d´arrêter tout ça, on est de plus en plus sur terre (de 1 milliard à quasiment 7 en l´espace de 100 ans) donc de plus en plus de pollueurs... =S Mais bon les politiques s´en occupent (mais pas de tous les Etats) après il suffit d´adopter des gestes citoyens pour limiter l´amplification de tout ça (mode Nicolas Hulot *off*)

Mais putain c´que ça a du bon de transpirer avec ce temps :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:09:31

J´en suis au 14 :)

(au passage, les passages avec Zach ça fait vraiment tié-pi, on s´en serait passé :o)) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:16:04

Clim :d) Les imprimantes ca merde toujours c´Est clair

Même ici ça se réchauffe :-d 23 lundi prochain O_o
http://meteomedia.com/Meteo/Villes/Can/Pages/CAQC0067.htm
J´espère qu´on aura plus de neige...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:42:58

S20 :d) Rien à dire, trop classe. Petit favoritisme aussi pour "Touche d´Espoir" ^^

lloyd16_lloyd16
lloyd16_lloyd16
Niveau 1
19 avril 2007 à 13:18:05

svp la j ai vraiment bloker a cause de sa j ai pris
beaucoup de xp en avance bon je vous pose la kestion
je suis dans le mausoler de balacruf mais j ai oublier le code pour ouvirir la porte j avais deja fini le jeu svp reponder

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:27:36

Ca me dit vaguement quelque chose ton truc, mais si tu donnes pas le nom du jeu j´aurais du mal à me rappeler...

Putain qu´est-ce que c´est bon d´avoir du tennis en période de vacances :content: Monte-Carlo a des airs de RG :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 13:47:15

Je vote pour l´auteur du topic , j´ai son nom de pseudonyme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 13:47:43

j´aime * Excusez moi ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:02:38

Kinou :d)C´est diffusé nulle part aussi :snif2:

PM3 :d) Merci :o))

Lloyd16 :d) Ca serait cool quand même, de soigner un peu l´orthographe O_o

lloyd16_lloyd16
lloyd16_lloyd16
Niveau 1
19 avril 2007 à 14:17:02

le jeu est tales of symphonia

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment