Okami Amaterasu
J´aime la chaleur à la limite, j´adore le froid XD
Chaleur c´est bien, mais maintenant c´est insupportable quand il fait 30 pour une semaine =/
En Europe c´est un peu moins pire parce que vous c´est sec au moins, mais bon trop chaud xD
Le froid, c´est cool quand t´es couché pi y fait -40 dehors 
L´idéal c´est le début du printemps, -5 à 5, y´a du bon air et on peut rester dehors longtemps quand même.
Clim, on accélère quand même dangereusement le processus xD c´est quand même anormal 1-1.5° en 50 ans