A quand ton aménagement à Lyon? Tu serais plus près de moi comme ça
* LeOufdu29 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:03:35 avertir modérateur
* Minou c´est pas mal
Ou bien S20
=> Espece d´enfoiré j´avais pas vu ce message de merde, comme tout ce que tu écris ici d´ailleurs. Bouh, va crever.
Sinon, j´ai une idée pour ton Hamster Kinou. Ça peut paraitre idiot comme nom, mais pourquoi pas l´appeler NINOU? 