CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:04:49

Vous manquez pas d´imagination, j´ai bien fait de vous demander :p)
GBA, un cochon d´inde si tu préfères^^
Jusqu´à ce que je me décide je la surnomerais encore poupoune :o))
Pour Biatch je sais pas si je vais garder, j´ai peur que le son lui fasse peur =)

Au fait ça fait plusieurs jours que je voulais mettre l´adresse d´un blog d´un gars qui fait des dessins et tout (que je connais). Donc je sais pas si ça intéresse, au pire par curosité, je fais tourner quand même:
http://johantroianowski.canalblog.com/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:20:40

C´est EXCELLENT! Style impeccable, coloriage parfait (j´aimerais tellement pouvoir faire pareil avec toshop O_o) et en plus c´est marrant!

Faudras penser à aller chez l´éditeur là :noel: (si c´est po déjà fait)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:09:05

Me revoilà tout seul. Chier

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:37:12

A quand ton aménagement à Lyon? Tu serais plus près de moi comme ça :coeur:

* LeOufdu29 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:03:35 avertir modérateur
* Minou c´est pas mal :o))

Ou bien S20 :question: :o))

=> Espece d´enfoiré j´avais pas vu ce message de merde, comme tout ce que tu écris ici d´ailleurs. Bouh, va crever.

Sinon, j´ai une idée pour ton Hamster Kinou. Ça peut paraitre idiot comme nom, mais pourquoi pas l´appeler NINOU? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:43:44

Si Zazou a son bac et si elle a les bourses qu´elle demande (et qu´elle est en droit d´avoir, en principe...) elle vient étudier sur Le Havre à la rentrée prochaine.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:55:14

Ok, on va croiser les doigts pour elle alors, ça serait cool :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:30:43

Putain c´Est rapide le service Crosoft . J´ai envoyé mon mail hier vers 19:30 et ils m´ont déjà répondu !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:36:26

Mais putain il a rien compris le mec :fou:

Je lui demande comment avoir mon mois gratuit contenu dans Xbox Live Arcade volume 1 ,je met même entre parenthèse ( J´ai déjà utilisé le mois gratuit offert avec la console ) et je lui explique tout comment j´ai eu le jeu ... et lui il me répomds que quand je créé un GT on m´offre 1 mois gratuit ... Au moins il était vraiment poli mais j´ai encore mon problème :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:00:42

S20killer Posté le 15 avril 2007 à 14:37:12 A quand ton aménagement à Lyon? Tu serais plus près de moi comme ça

  • LeOufdu29 profil
  • Posté le 15 avril 2007 à 00:03:35 avertir modérateur
  • Minou c´est pas mal

Ou bien S20

=> Espece d´enfoiré j´avais pas vu ce message de merde, comme tout ce que tu écris ici d´ailleurs. Bouh, va crever.

Sinon, j´ai une idée pour ton Hamster Kinou. Ça peut paraitre idiot comme nom, mais pourquoi pas l´appeler NINOU?

:d) PTDR :rire: :rire: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:45:07

Bah non, mais c´est meugnon comme non Ninou :o))

Shot :d) pareil que chez Tendo xD sont sympa, mais inutiles :fou: moi desfois j´les envoie chier, ils répondent hyper poliment, mais me disent rien xD
Quand zont repoussé Zelda, j´leur ai dit que il m´ont perdu comme fan avec un tel coup de pute, ils ont répondu "Merci de supporter Nintendo dans ses décisions"...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:10:00

C´est pas un hamster ! xD
Mais Ninou je sais pas trop, dans 10 ans devoir encore appeler mon cobye Ninou et penser à qui c´est à l´origine...ca me branche pas des masses :o))
J´hésite à lui laisser le surnom de poupoune ou l´appeler javel :o))

Au mang´azur cet aprem on m´a dit que j´étais mignon :o)) Non je trouvais ça marrant alors j´le mets :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:36:39

Il iras pas jusqu´a 10 piges ton cobaye :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:50:33

J´espère pour toi en tous cas :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:36:41

http://www.enregistrersous.com/images/139094169520070415213503.jpg

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:39:02

http://www.enregistrersous.com/images/692336820070415213850.jpg

Là c´est mieux ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:42:00

Bon, en fait c´est top nul à chier O_o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:41:33

J´ai pas compris >_<

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:45:03

Boah, c´est po grave t´es po le seul :snif: Sur mon blog y´a la dernière version, ptete qu´elle seras plus compréhensible.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:52:53

J´avais compris, mais j´étais pas sûr. J´ai la confirmation sur ton blog :o))

Lyon a gagné :fete:
Mais n´est pas encore champion :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:31:18

Putain il a l´air trop pourri REUC ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment