Je vois que TF1 est toujours aussi apprécié ici
M´enfin c´est pas grave, chacun ses goûts
* S20killer profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 13:18:45 avertir modérateur
* Presque 17h de jeu, je sors du 3e donjon
Par contre le boss il est trop pompé sur Shadow of the Colossus, en beaucoup plus simple
Je trouve aussi
Et il y en a un autre, tu verras bien 