CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:22:52
  • LeOufdu29 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 00:27:11 avertir modérateur
* Petit point sur GW avant de sortir, ça fesait un moment, mon guerrier a fini les 3 chapitres et est protecteur des 3, mon ritu a fini les 3 aussi et est protecteur de cantha et des GvG ce soir, 4 défaites, 4 victoires :o))

:d) Trop trop fort ninou :fou:
Moi j´ai fini un chapitre avec 2 élémentalistes, et j´ai pas le titre protecteur :snif: ( 3épées partout :fou: )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:54

Je vois que TF1 est toujours aussi apprécié ici :sarcastic:

M´enfin c´est pas grave, chacun ses goûts :)

* S20killer profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 13:18:45 avertir modérateur
* Presque 17h de jeu, je sors du 3e donjon :)

Par contre le boss il est trop pompé sur Shadow of the Colossus, en beaucoup plus simple :o))

:d) Je trouve aussi :oui: Et il y en a un autre, tu verras bien :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:02:38

La Diam´s a été ridicule hier!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:09:21

Parait qu´elle faisait aucune phrase sans grossierté :rire: Imcapable de parler correctement :honte:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:13:35

Clim :d) Exact

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:15:10

Et les mômes qui vont la prendre en exemple...à 5 ans ils vont déjà sortir à leurs parents "z´t va enculé!" :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:16:51

Ouais bah Diam´s heu, elle est dans sa bulle quoi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:18:01

17h30 de jeu en 2 week end à peine, j´ai bien fait le no-life :o))

Cette semaine je le termine obligé

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:18:43

Un petit extrait de son discourt a la fin!

Merci puta*n de me*rde jvous kiffe grave

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2373874-6-0-1-0-0.htm

des petits extrait un peu partout

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:24:03

Diam´s... Son premier album s´écoutait pas mal, mais quand elle a commencé à être connue, c´est partit en couille :o)) Comme la majorité des rappeurs actuels. C´est un peu comme Lorie maintenant, son public c´est les pré-ado boutonneux

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:26:19

S20 :d) Oui, carrement

Façon je l´ai jamais aimé, j´aime pas le rap façon

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:28:02

S20 :d) Rassures moi, la chanson "laisse moi kiffer la vib´s avec mon mec" c´était son deuxième album, c´est ça? Pasque sinon, si tu dis que CA c´est écoutable :/

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:29:40

En plus elle est moche :o))

clim :d) :rire2: c´est clair que c´etait pas terrible

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:04

Clim => Nan, son 2e.
Elle a sortit 3 CD me semble, le 1er est passé totalement inaperçu.

Tu peux ne pas aimer le rap mais quand même avouer qu´il y a mieux que Diam´s dans ce domaine ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:36

Oui, son 2e*

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:33:33

J´ai jamais entendu le premiere album, la premiere fois que je l´ai entendu chanté ( enfin chanté.... c´est vite dis) c´est avec " laisse moi kiffé....."(j´aime pas le titre j´ecris pas tout :o)) )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:34:19

S20 :d) Ouf ça me rassure. J´me disais bien que "Dans ma bulle" c´était son troisième. Binoit m´avait montré son site, à l´époque ou je l´insultait (Diam´s, pas Binoit :o)) ) dans mes sous-pseudo msn :o))

Sinon ouais, j´peux ne pas aimer le rap mais je sais bien qu´il y a mieux que Diam´s.

Et puis de toute façon, je peux pas réellement dire que j´aime pas le rap. Y´en vachement enormément plein beaucoup que j´aime pas, c´est tout :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:36:20

Ah ouais Binoit aime bien Diam´s :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:37:31

Mav => Normal, c´est le premier son qui est passé à la radio. Moi je ne me limite pas aux radio, d´ailleurs ce que j´écoute ne passe jamais à la radio :o))

Moi aussi y´en a plein que je peux pas supporter, mais j´en adore plein aussi, ceux qui sont moins médiatiques (enfin, IAM c´est médiatique, mais ça les empêche pas d´être bons)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:38:47

Hier yavais aussi "Faf la rage" :rire: trop nul sont pseudo de chanteur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment