En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
metalgrayfox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:11:02
Bon j´attaque Zela TWW, premier Zelda de ma vie
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:15:06
kinggoombas profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:52:37 avertir modérateur * Bordeaux s´est qualifié aussi, il ne faudrait pas l´oublier Bordel, ça faisait longtemps que je n´avais pas posté ici
Ta visite nous honore
MoLoCk83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:16:32
MGF Il est temps de commencer
Mav´ : faut faire l´accord alors "quelle". Tu as pourtant deviné sur quelle chaine j´étais Et puis TF1 fait pas mal de merdes effectivement, mais pas celle de montrer Foresti
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:17:31
Non mais là, Foresti qui participe à ce...truc là, c´est complètement indigne d´elle!
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 23:18:41
J´ai regardé pour toi public 2 hier, pas terrible apart le berger trop marrant
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:19:51
Ouais, le 1 était nettement meilleur!
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 23:21:40
Le berger range sont baton après manger, ou avant manger...Le baton de berger ya pas d´heure pour le ranger
La phrase qui m´
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 23:22:08
qui m´as fais le plus rire! Desolé pour le plantage
hé bé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:16
King
MoLoCk83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:27:14
C´est quand même vachement populaire et regardé, donc si ça peut étendre sa notoriété, elle a rien à perdre, au contraire Et puis elle fait un bout de son spectacle (enfin nous en province on a pas eu le droit à la dance...Aux chiottes la capitale !) . Faut que je me le voye le Pour toi public 2 aussi pour m´en faire une idée
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:06:17
Énorme dileme ( ) pour moi , un jeu ou je prolonge mon compte Gold ?
Ptain j´Avais total oublié Nations moi . Vais aller ré-essayer pour le fun
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:27:11
Petit point sur GW avant de sortir, ça fesait un moment, mon guerrier a fini les 3 chapitres et est protecteur des 3, mon ritu a fini les 3 aussi et est protecteur de cantha et des GvG ce soir, 4 défaites, 4 victoires
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:30:29
Shot A toi de voir si tu t´éclates plus dans le solo ou dans le mulit
C´est quoi ton GamerTag au fait?!
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:53:49
Devine
Je t´ai envoyé une requete d´ami v´la deux heure environ
En fait je pourrais finir GRAW , GoW en dément et PGR3 avant de racheter un abonnement .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:04:57
Shot Penses à long terme et achète un an...
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:05:06
Bonjoir !
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:27:26
Shot Cool Je verrais ça tout à l´heure
Salut Ninou Pas trop mal aux cheveux?
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:55:03
Ouais si encore ><
Tiens j´arrive au premier donjon dans Zelda
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:12:18
Pourquoi mal aux cheveux Le bonjoir Ninou c´est à la fin du bonjour, vers 18h, même si tu es décalé dans les horraires ça ne t´excuse pas
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:18:45
Presque 17h de jeu, je sors du 3e donjon
Par contre le boss il est trop pompé sur Shadow of the Colossus, en beaucoup plus simple