CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:11:02

Bon j´attaque Zela TWW, premier Zelda de ma vie :rouge:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:15:06
  • kinggoombas profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 22:52:37 avertir modérateur
* Bordeaux s´est qualifié aussi, il ne faudrait pas l´oublier :snif:
Bordel, ça faisait longtemps que je n´avais pas posté ici :o))

:d) Ta visite nous honore :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:16:32

MGF :d) Il est temps de commencer :fou:

Mav´ : faut faire l´accord alors "quelle". Tu as pourtant deviné sur quelle chaine j´étais :) Et puis TF1 fait pas mal de merdes effectivement, mais pas celle de montrer Foresti :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:17:31

Non mais là, Foresti qui participe à ce...truc là, c´est complètement indigne d´elle!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 23:18:41

J´ai regardé pour toi public 2 hier, pas terrible apart le berger :-d trop marrant

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:19:51

Ouais, le 1 était nettement meilleur!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 23:21:40

Le berger range sont baton après manger, ou avant manger...Le baton de berger ya pas d´heure pour le ranger :o))

La phrase qui m´

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 23:22:08

qui m´as fais le plus rire!
Desolé pour le plantage

hé bé :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:16

King :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:27:14

C´est quand même vachement populaire et regardé, donc si ça peut étendre sa notoriété, elle a rien à perdre, au contraire :-d Et puis elle fait un bout de son spectacle (enfin nous en province on a pas eu le droit à la dance...Aux chiottes la capitale !) .
Faut que je me le voye le Pour toi public 2 aussi pour m´en faire une idée :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:06:17

Énorme dileme ( :o)) ) pour moi , un jeu ou je prolonge mon compte Gold ?

Ptain j´Avais total oublié Nations moi . Vais aller ré-essayer pour le fun :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:27:11

Petit point sur GW avant de sortir, ça fesait un moment, mon guerrier a fini les 3 chapitres et est protecteur des 3, mon ritu a fini les 3 aussi et est protecteur de cantha et des GvG ce soir, 4 défaites, 4 victoires :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:30:29

Shot :d) A toi de voir si tu t´éclates plus dans le solo ou dans le mulit :-d

C´est quoi ton GamerTag au fait?!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:53:49

Devine :o))

Je t´ai envoyé une requete d´ami v´la deux heure environ :fou:

En fait je pourrais finir GRAW , GoW en dément et PGR3 avant de racheter un abonnement .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:04:57

Shot :d) Penses à long terme et achète un an...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:05:06

Bonjoir !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:27:26

Shot :d) Cool :-d Je verrais ça tout à l´heure :)

Salut Ninou :o)) Pas trop mal aux cheveux?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:55:03

Ouais si encore ><

Tiens j´arrive au premier donjon dans Zelda :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:12:18

Pourquoi mal aux cheveux :gne:
Le bonjoir Ninou c´est à la fin du bonjour, vers 18h, même si tu es décalé dans les horraires ça ne t´excuse pas :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:18:45

Presque 17h de jeu, je sors du 3e donjon :)

Par contre le boss il est trop pompé sur Shadow of the Colossus, en beaucoup plus simple :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment