JMB fait avec les moyens du bord, ne lui en voulez pas
S20killer Posté le 21 janvier 2007 à 14:24:03 Diam´s... Son premier album s´écoutait pas mal, mais quand elle a commencé à être connue, c´est partit en couille Comme la majorité des rappeurs actuels. C´est un peu comme Lorie maintenant, son public c´est les pré-ado boutonneux
Lorie a commencé dans le rap ?!
(
)
Et puis merde, y a Foresti qui a animé la soirée, avec Gad, Elie Semoun de Franck Dubosc (oui certes ce ne fut pas longtemps)...
Bon vous m´excuserez, j´ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs
PS: arrêtez de chier sur Sénile Dion, elle a quand même une putain de voix, c´est impressionnant les sons qu´elle peut sortir, et même avec des années de chant, pas tout le monde peut avoir son niveau, c´est inné ! Ceci dit après les chansons c´est autres choses, mais Céline voyons... (Je ne suis pas fan quand même hein, mais j´estime qu´il y a plus à se plaindre au niveau des chansons, personnellement y a le Rhythm and Blues etc à jarter de la culture musicale
).