CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:47:54

Trop nul aussi ce qu´il "chante"

J´vais lui faire bouffer son générique de Prison Break!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 14:52:54

:rire:

Et on a eu aussi droit au super M.Pokora :rire: le vieux mec avec son ancien groupe en cartons les linkup

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:26:08

Ptain c´est chiant , j´ai un début d´une autre putain d´inxtinction ( :fou: ) de voix :snif: Et demain c´est la plus belle journée des 36 à l´école :snif:

Mes parents ce matin j´ai l´impression qu´ils jouaient à "Défonce le mur de la chambre de ton fils" , ils fesaient presque de la musique avec les marteaux :fou:

Et moi perso Diam´s j´aime vraiment pas , je sais pas pourquoi mais bon ...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:27:52

Sans doute parce que tu es Quebecois et que tu as la chance de ne pas être le public visé par cette pétasse :-d

Ne t´occupes pas de nos chanteurs, laisses nous ces fardeaux :snif:

T´as déjà beaucoup à subir avec les tiens, Garou, Boulay, Dion :snif2:

Courage!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 15:36:26

ennnnnnnnnh Clim a dis un gros mot :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:39:35

chalut, voici une news qui m´a fait plaisir de la lire :-)

Pour Valve, la Wii bute mais pas la PS3
Par Roswell , mardi 16 janvier 2007 à 02:42 :: RSS

Récemment interviewé par le magazine américain Game Informer, Gabe Newell, directeur de Valve Software, en a profité pour descendre la stratégie de Sony avec sa PS3 : "La PS3 est un désastre complet à de très nombreux niveaux. Il me semble que Sony ait clairement perdu de vue ce que les clients et ce que les développeurs attendaient. J´ajouterai uniquement que, encore aujourd’hui, ils devraient tout annuler et revoir leur copie. Ils devraient tout simplement dire « Ce fut un horrible désastre et nous en sommes désolé et nous allons arrêter de la vendre et essayer d’arrêter de convaincre les gens de développer dessus.»"
Et pour finir, le bonhomme n´hésite pas à complimenter la Wii : "La bonne nouvelle c’est la Wii. Je parie que d’ici Noël prochain, la Wii aura une base de consoles installées plus importante que celle de la 360. Les autres pensent que je suis dingue. j´aime tout particulièrement la gamme de produits faite par Nintendo.". Sans commentaires...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:44:28

TTC c´est mieux :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:47:07

Yeah TTC :-d
Ils passent en concert à Montpel en mars. J´aurai bien aimé y aller.

Le problème, c´est que le même jour, ya IAM :o))

SvR => Ça vient de quel site de fanboy ta news? :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:54:57

http://www.100ballesprod.com/espace-emulation/eenews/index.php/2007/01/16/816-pour-valve-la-wii-bute-mais-pas-la-ps3

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:12:29

Heu Clim ... Gerry Boulay il n´est plus de ce monde :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 16:13:20

Isabelle? :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:29:46

Pas mêlant, vous les connaissez plus que nous :fou:
Pérusse on aurait préféré le garder, mais Garou, Boulay ils peuvent rester chez vous, et Céline elle est bien a Vegas XD

Reste qu´on doit endurer Simple Plan, et ca c´est une tache difficile :-d

S20 :d) 20h depuis le 9 janvier ici :rouge:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:36:24

Climteastwood joue présentement à Splinter Cell Double Agent :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:50:16

J´ai vraiment le gout de prendre une 360 :-d

Noel c´est si loin :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:38:10

19h de jeu :o))
Ça me fait une moyenne de 5 heures par jour.

Demain je vais aller faire quelques courses CD/jeux je pense, histoire de vider mon compte :) Et puis j´ai pas envie de faire que du Zelda pendant une semaine, c´est très bien, mais bon ça reste Zelda quoi, pas trop innovant...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:43:36

Calice pas pour rien que je trouve pas de Wii! 84000 au Canada -____- on est au moins supposés d´avoir 10% de ce que les States ont, on a 4.2% À

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:18:03

Shot :d) Exacto :-d Je jouais en Live avec un pote, et j´ai récolté trois nouveaux Gamertag pour jouer à SC DA en Live :-d

Sans amis sur le Live, pour jouer à SC DA faut s´lever de bonne heure! Personne veut jamais faire le Mercenaire, trop lourd.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:19:43

PS: Oui je parlais d´Isabelle Boulay, j´connais même pas Gerry Boulay de toute façon :o))

Sorry :rouge:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:41:54

bande de bouley.

C´était ma phrase intelligente du jour :-d

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:55:50

JMB fait avec les moyens du bord, ne lui en voulez pas :)

S20killer Posté le 21 janvier 2007 à 14:24:03 Diam´s... Son premier album s´écoutait pas mal, mais quand elle a commencé à être connue, c´est partit en couille Comme la majorité des rappeurs actuels. C´est un peu comme Lorie maintenant, son public c´est les pré-ado boutonneux
:d) Lorie a commencé dans le rap ?! :ouch: ( :o)) )

Et puis merde, y a Foresti qui a animé la soirée, avec Gad, Elie Semoun de Franck Dubosc (oui certes ce ne fut pas longtemps)...

Bon vous m´excuserez, j´ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs :-d

PS: arrêtez de chier sur Sénile Dion, elle a quand même une putain de voix, c´est impressionnant les sons qu´elle peut sortir, et même avec des années de chant, pas tout le monde peut avoir son niveau, c´est inné ! Ceci dit après les chansons c´est autres choses, mais Céline voyons... (Je ne suis pas fan quand même hein, mais j´estime qu´il y a plus à se plaindre au niveau des chansons, personnellement y a le Rhythm and Blues etc à jarter de la culture musicale :malade: ).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment