Kinou => Y´a aucun genre à virer de la musique, c´est les artistes qu´il faut virer.
Sans le rhythm and blues, la musique serait bien triste. Pour moi rhythm and blues c´est pas pareil que R´nB, ces 2 lettres dont ce sont emparé les tapettes de notre siècle...